Bellaragazza · 29 janvier 2009 à 18:04 10 messages · 6 participants · 6 353 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 18:04 · Modifié le 29 jan. 2009 à 18:26 Émeute à Madagascar pour ce mois de janvier 2009? Message 1 de 10 · 6 350 affichages · Partager j ai envie de partir au soleil de madagascar mes sa craint émeute dans la capital et les autre villes aussi? il y a des emeute? je vais repousser le voyage pour le mois de mars j espere que sa ce calmera cordialement | | | Si tu veux etre bien informé regarde la discussion de Jipi à ce sujet et le site www.sobika.com | | | Nous aussi, on projette de partir au mois d'août, mais je pense qu'on va tout arrêter. Vu ce qui se passe la crise va continuer, suivez bien l'actualité. BON VOYAGE | | | À: Razanany · 31 janvier 2009 à 16:03 Re: Émeute à Madagascar pour ce mois de janvier 2009? Message 4 de 10 · 5 982 affichages · Partager Nous aussi, on projette de partir au mois d'août, mais je pense qu'on va tout arrêter. Vu ce qui se passe la crise va continuer, suivez bien l'actualité. BON VOYAGE
D'ici le mois d'août quand même, les choses peuvent aller mieux, je ne m'affole pas de trop non plus et pourtant, je dois partir vers le 20 avril!!!!!!!!!! Il faut espérer des fois, les choses peuvent se régler très vite!!!
Veloma | | | salut jean marc qqes contacts a mada c est hard en ce moment mais cela ve se resoudre pour le moment pas bon mais d ici deux mois no pbs a plus | | | J'ai connu la crise de 2002 (crise de carburant, marché noir, barrages, etc...), et je ne veux pas vivre ça pour mes vacances. Peut-être ça s'arrangera, mais parti comme c'est parti??? | | | À: Jipi · 31 janvier 2009 à 19:41 Re: Émeute à Madagascar pour ce mois de janvier 2009? Message 7 de 10 · 5 904 affichages · Partager Re!!!!!!!
Il y a eu sur le 19/20 de France 3 un assez long communiqué sur les pbls à Mada et nous avons pu voir l'autoproclamation de TGV!!!!!!!!!!!!
A+ | | | À: Razanany · 31 janvier 2009 à 19:43 Re: Émeute à Madagascar pour ce mois de janvier 2009? Message 8 de 10 · 5 902 affichages · Partager Oui, tu dois avoir certainement raison!!! J'attends quand même de voir le déroulement de la situation et j'aviserai après!!!!!!!!!! 
A+ | | | oui j ai vu sur TV5 a plus | | | Oui, tu dois avoir certainement raison!!! J'attends quand même de voir le déroulement de la situation et j'aviserai après!!!!!!!!!! 
A+
...et dix ans après...un copier coller aprés élection? personne a toujours raison...mais l'histoire bégaye souvent... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |