chacun fais ce qu'il peut, pas de fatalisme, même si comme je le dis plus haut, on a envie quelques fois de baisser les bras,
en effet selon nos moyens on peut s'occuper d'assos, donner du temps sur place, si on a la chance de pouvoir partir, partager, et voter
pour avoir des dirigeants qui comprennent que si l'on aide pas les pays pauvres, il est normal que la misère les poussent a venir ici.
je ne suis pas certaine que l'on ai fait le bon choix au niveau élection, mais on a la chance d'être dans 1 démocratie, dans 1 pays qui ne fait plus la guerre a ses voisins....
il y a qelques années ma soeur parrainait 1 enfant au
Rwanda, il a malheureusement été tué pendant la guerre, mais la vie a repris et malgré sa peine elle et son envie de tout abandonner, elle a repris 1 autre parrainage....c'est 1 goutte d'eau, mais sans ces gouttes.... le monde serais peut être encore pire....
a chacun de mettre sa pierre sur l'édifice
francia