Réponse claire et...rassurante,
grand merci Chris 
Ceci dit, je suppose que je devrai donc sortir de la zone de transit ?
Ce n'est pas que je craigne de me perdre dans les couloirs, je sais d'expérience
que là bas le service (personnel dispo) est pléthorique et assez bien organisé.
Mais comme cette escale est parfois assez courte et que l'airport est très grand,
je me renseigne. D'autant que comme l'avion sera un A380, ils ont généralement
un docking à part des autres, grandeur oblige

Jusqu'à présent je partais avec Thaï Airways pour y aller, TG935. Mais la dernière
expérience avec eux ne fut pas vraiment concluente. Siège ayant fait la guerre
(des vols)

repas quelconque (même si je n'exige pas la cuisine de haut vol)
et personnel de cabine, comment dirais-je, plutôt froid; un comble pour des
Thaïs ! Sans parler de leur tarif, que je trouve anormalement plus cher que
leurs concurrents directs. C'est assez surprenant puisqu'ils effectuent un
vol sans escale et chez eux...!
J'en sais plus grâce à toi
