Depuis plusieurs jours je regardais les tarifs des vols Emirates pour
Bangkok au départ de
Lyon.
Ils fluctuaient de manière "classique" entre 595 et 600 euros.
Hier je tombe par hasard sur le site venteprivée.com sur une offre intéressante en vigueur à partir de ce matin, 200 euros d'achat chez Emirates pour 100 euros payés.
J'attends donc un peu pour acheter mes billets et ce matin je regarde le site venteprivée. Malheureusement je veux partir de
Lyon et seuls les départs de
Paris et
Nice sont concernés.
Tant pis, je retourne chez Emirates pour acheter mes billets et là stupeur... le tarif est passé à 675 euros par personne.
Tous les tarifs de tous les vols que ce soit au départ de
Paris,
Lyon ou
Nice ont augmentés de 80 à 100 euros.
J'en conclue donc sans peine que pour compenser l'offre venteprivée la compagnie a augmenté tous ses tarifs ce que je trouve proprement scandaleux.
Pour ceux qui peuvent partir de
Paris ou
Nice, l'offre au final ne donnera quasi aucune réduction mais pire pour ceux qui comme moi veulent partir de
Lyon ils se retrouvent à payer environ 100 euros de plus par billet.
J'ai exprimé mon mécontentement auprès de la compagnie, j'attends leur réponse qui je le suppose ne changera rien au problème.
Du coup je regarde pour voler avec une autre compagnie.
J'ai également averti le site venteprivée des pratiques douteuses de leur fournisseur sur ce coup.
Voilà, j'ai été un peu long mais je ne pouvais pas laisser passer ce coup de gueule.
Bonne journée à tous.