Perfectw · 1 décembre 2009 à 12:30 5 messages · 4 participants · 4 357 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 12:30 Recherche de travail à Dubai ou au Qatar Message 1 de 5 · 4 353 affichages · Partager salut pour tou le monde,
je suis hanene de la tunisie, jé 25 ans jé un maitrise de finance, jé pas d'experience, je veux travailler en dubai ou qater, comment faire pour obtenir un contrat de travail en debai ou qater merci de me repondre  mon adresse email c hanene.mansouri@yahoo.fr | | | a mon avis c'est vraiment pas le bon moment pour dubai | | | Encore que, en ce moment, ils ont vraiment besoin de quelqu'un'un qui maitrise les finances | | | Encore que, en ce moment, ils ont vraiment besoin de quelqu'un'un qui maitrise les finances 
oui mais pas une debutante qui ne connait rien aux techniques sophistiqués des montages financiers et sans carnet d'adresses | | | Bonjour
Je te conseillerai plutôt de voir sur Abu Dhabi ou au Quatar mais je te souhaite bonne chance car en ce moment ce n'est pas une bonne période au moyen orient. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |