|  |  |
 | | | | Bahia3 · 30 décembre 2005 à 11:52 35 messages · 22 participants · 13 702 affichages | | | | À: Wanted · 16 janvier 2006 à 20:46 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 8 573 affichages · Partager Ok merci c'est sympa. Si tu veux plus d'info sur mon stage tu m'di. J'attend de tes news. bye | | | À: Hassiba · 17 janvier 2006 à 14:48 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 8 535 affichages · Partager slt je suis prof de fitnesse a paris j'aimerai bien allé travailler a dubaije veux quelques renseignements sur ce poste a dubaieventuellement des contactes merci | | | À: Ferdi · 17 janvier 2006 à 18:03 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 8 511 affichages · Partager desole, je suis ds la meme situation que toi, j'aimerai y aller mais j'ai toujours pas trouvé d'entreprise!!  Mais bon si j ve je me renseignerai sur place. bonne chance | | | À: Wanted · 21 janvier 2006 à 16:56 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 8 375 affichages · Partager Bonjour,  je viens de lire votre message et ça tombe bien puisque je m'intéresse au meme sujet.je suis algerienne de 31 ans, je travaille dans le tourisme présentable et parlant français, espagnol, arabe et un peu d'anglais. Dubai serai pour moi une véritable aventure puisque j'irai sans promesse d'emploi et sans connaitre qqs, alors ça m'inquiète  . Est ce que bvous pourriez me mettre en contact avec des agences d'emploi à Dubai. | | | À: Wanted · 23 janvier 2006 à 13:45 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une jf de 22 ans, j'ai un BTS en gestion et je souhaite m'installer à Abu Dhabi et y travailler. J'aimerais savoir si tu as des contacts sérieux à Abu Dhabi. Merci d'avance. | | | À: Traveller33 · 23 janvier 2006 à 16:29 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message sur le www.voyageforum.com , je suis aussi tres interressé pour aller travailler à dubai... dans le secteur du tourisme, horeca ou enseignement primaire pour les enfants. Je parle francais, anglais et espagnol... pourrais me donner quelques conseils, notamment pour les logements, les moyens de transports les boulots se trouvent facilement ? et on gagne bien la bas ?? Merci d'avance... Gaëtan Swennen. | | | À: Bahia3 · 29 janvier 2006 à 15:31 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 935 affichages · Partager salut claire moi c' est farid j' envisage moi aussi de partir à dubai mes je n' ai que le bac en poche. je recherche une compagne de voyage, mais je ne reserverai qu' un aller pas de retour. je voudai m' y installer est que tu es partante. | | | À: Wanted · 29 janvier 2006 à 21:23 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager bonsoir, interessée par le site et surtout par la discussion sur le travail à Dubai. j'ai une question pour vous Mohammed, si possible biensur,... je me demande souvent la relation entre supérieur et employé dans les pays du golf, est ce qu'il ya un partage de responsabilité? est ce que l'autorité est toujours au big boss? l'ambiance du travail aussi? le rôle de la femme au sein de la société? peut elle avoir des postes supérieurs?
Merci d'avance pour votre réponse.
Nesma from belgium (origin Morocco) | | | À: Wanted · 2 février 2006 à 15:43 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager bBonjour je, mapelle najat et j'aimerais trouver un stage à Dubaî assez rapidement pour le 1 juin d'une durée de 3 mois. La personne qui devait s'en charger m'a lacher et je me retrouve embetée. 
connait tu des entreprises qui accepteraient une stagiaire française.
merci d'avance
ciao | | | À: Traveller33 · 4 février 2006 à 22:46 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis ingénieur en système d'information et pousuis une formation en marketing management. Je suis très intérressée par Dubai, et aimerais faire un stage de six mois dans cette magnifique ville !! J'aurais aimé savoir si il existe un site pour pouvoir trouver un stage pour les jeunes dimplomés pour des postes de débutants en marketing produits technologiques ou luxes.
(I speak english, french and arabic ;-)
Merci beaucoup de votre aide !!
Bye,
See u.
Mona | | | À: Wanted · 20 mars 2006 à 17:55 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour Mohammed,
Ton "profil" m'intéresse particulièrement, je travaille en France, dans le tourisme à la production (achat, négociation, création et mise en valeur du produit), j'aime beaucoup la société pour laquelle je travaille, mais j'ai des idées plein la tête, beaucoup que je mets à profit... et qui marchent... mais mon salaire n'évolue pas ! Aussi, je cherche à me tourner vers d'autres pays en l'occurence Dubai (pays que je connais un peu pour y être allée) et qui pourrait correspondre à mon état d'esprit. J'aime le fait que ce pays soit en mouvement perpétuel et laisse des opportunités dans le domaine du tourisme. J'aimerai me concentrer sur un job où je pourrais représenter une chaîne ou un hôtel en France et en Europe et/ou éventuellement représenter un réceptif. Que je sois basée en France ou à Dubaï m'importe peu... Le salaire et les conditions d'évolution m'importent vraiment. Etant donné que tu travailles dans le tourisme j'espère que tu pourras m'aiguiller et me diriger. Merci pour ta réponse. | | | À: Wanted · 23 février 2008 à 16:43 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager bonjour, je m'apelle moussa, j'ai une licence en sport, et un diplô^me de massage, et je suis de nationnalité française, est ce que vous pouvez me donner une piste pour trouver un travail à dubai.merci.cordialement | | | À: Wanted · 14 avril 2008 à 20:31 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 672 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu ton message qui m'a attiré l'oeil....comme je souhaite partir a dubai pour m'y installer et travailler! Je n'avais aucune piste jusqu'a maintenan.... Pouvez vous m'orienter dans ma recherche, ou etes vous dans la possibilité de m'aider?
Cordialement
nb | | | À: Wanted · 7 septembre 2008 à 18:20 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager Salut Mohamed,
je suis francais j ai 28 ans et je travaille actuellement en Espagne à Barcelone (depuis 2 ans)
j ai fait mes etudes universitaires au canada et j'ai obtenu mon bachelor degree orientation commerce international en 2005 aussi j ai terminé en 2006 une specialité d'un an en langue et culture arabe à l université de Montréal.
Je regarde les possibilites pour travailler à dubai. j'aimerais communiquer avec toi pour échanger des idees. j aimerais connaitre ton avis sur le style de vie à dubai et savoir d'apres toi j'ai des chances de trouver un emploi labas.
Cordialement; Raphael | | | À: Wanted · 8 septembre 2008 à 15:23 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager Salut ! Je m'apelle Patricia, je suis massothérapeute et j'aimerais bien partir a Dubai. Quelle est le temps fort ou les hotels engagent du monde.
Merci Patricia | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |