Valerieb · 17 décembre 2003 à 18:42 7 messages · 4 participants · 10 765 affichages | | | | Au départ de NICE, je ne veux plus passer par PARIS pour voyager. Je sais qu'il est possible de passer par DUBAI pour se rendre à l'Ile MAURICE. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cet itinéraire et éventuellement me communiquer des adresses d'hôtels (pas trop chics) pour une nuit ou deux à DUBAI ? | | | Effectivement vous pouvez passer par Dubai avec un temps de connexion très court. Mais attention il faut réserver longtemps à l'avance pour trouver de la place.
A Dubaï il a très peu d'hôtels en dessous de 100 eros la nuit. Je ne connais guère que le RAMEE à environ 75 euros. | | | Merci beaucoup pour cette réponse qui me satisfait pleinement. | | | kikou valerie! pourquoi tu ne prends pas un vol au départ de marseille pour maurice via la réunion.tu n'as pas ou tres peu d'attente a st-denis (reunion) moi je vis a 1 h de marignane, c'est la solution que j'ai choisi pour aller a l'ile maurice il ya 5 ans sans passé par paris. | | | J'ai envisagé cette solution, mais au niveau prix le billet d'avion REUNION MAURICE n'est pas donné. Toutefois, DUBAI c'est peut être pas mieux mais au niveau shopping... c'est mon mari qui va être content !!! | | | C'est un vol Emirates (super compagnie) qui fait Nice - Dubai - Maurice avec juste le temps de changer d'appareil a Dubai ( www.emirates.com/ ).
Tu peux tjs demander un stop-over d'un ou deux jours a Dubai, mais mis a part faire son shopping au duty et jeter un oeil a la ville, le coin est un peu limite au niveau interets, du moins a mon avis. | | | Merci beaucoup pour l'info, j'en prends bonne note. VAL | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |