Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Nnthanh · 17 septembre 2010 à 18:00 · 48 photos 61 messages · 11 participants · 15 142 affichages | | | | À: Krokrodil · 3 octobre 2010 à 17:19 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 2 845 affichages · Partager lors du tournage, y'a un périmètre gardé pour empecher les quelques promeneurs de se faire voir sur les caméras (proximité aéroport ou épreuves non loin du centre de l'ile ?) ile de bay cahn (excursion) interrompue pendant tournage en mars avril dernier ??
Au ViêtNam, beaucoup de plages sont totalement désertes 
On a souvent l'impression d'être Robinson Crusoé 
De temps à autre, il y a un bateau qui amène un groupe de touristes sur la plage de Bay Canh, mais ils n'arrivent pas avant 11 H du matin.
Sur la plage, près de l'aéroport, le tournage a lieu sur la partie appartenant au parc national, c'est totalement désert.
Photo 1 et 2 : quelques touristes perdus sur la plage de Bay Canh Photo 3 : le camp des rouges se trouve derriè re ces arbres ombragés Photo 4 et 5: un russe s'est égaré dans le parc national, il a failli devoir payer une amende, si je n'étais pas là. Photo 6: plage de l'aéroport. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 3 octobre 2010 à 18:19 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 2 835 affichages · Partager Bonjour Abalone, Je vois que tu as encore sur toi de belles photos de CON DAO ! Surtout les dernières 6 photos que tu viens de publier sur V-F... Sais-tu que l'épisode de " KOH LANTA" de Vendredi 01/10/2010 était regardée par 7,8 millions de télé-spectateurs soit 31,1% de PDA (Part d'Audience) de la soirée de toutes chaînes de TV réunies ! C'est mieux que la 1ère épisode de ce 10ème K.L.... Après la tortue, les "puces de sable", on a vu comme d'autres figurants des singes macaques et des calamars ! Amitiés. Nnt. __ | | | À: Nnthanh · 4 octobre 2010 à 15:11 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 2 816 affichages · Partager Je vois que tu as encore sur toi de belles photos de CON DAO ! Surtout les dernières 6 photos que tu viens de publier sur V-F...
Il me reste encore plus d'une centaine de photos inédites sur Con Dao!
Sais-tu que l'épisode de "KOH LANTA" de Vendredi 01/10/2010 était regardée par 7,8 millions de télé-spectateurs soit 31,1% de PDA (Part d'Audience) de la soirée de toutes chaînes de TV réunies ! C'est mieux que la 1ère épisode de ce 10ème K.L....
Ça risque de devenir comme Koh Phi Phi dans un avenir proche!
Après la tortue, les "puces de sable", on a vu comme d'autres figurants des singes macaques et des calamars !
Les moustiques, les mouches de sable, les macaques et les souris sont relativement inoffesives. Mais les candidats ignorent qu'il y a des serpents venimeux dans la forêt où ils se trouvent. Voici les photos de ce serpent de couleur verte, qui n'a pas peur de la présence humaine, et au contraire, cherche à venir à leur rencontre. Il vaut mieux déguerpir des lieux le plus tôt possible  . Images attachées: | | | À: Abalone · 4 octobre 2010 à 16:06 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 2 810 affichages · Partager | | | À: Mavn · 4 octobre 2010 à 16:22 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 2 803 affichages · Partager Bonjour M.A. Je pense que tu ne devrais faire tant de soucis pour eux sur CON DAO ! Ils sont au moins une centaine lors des tournages de cette Série comme toutes les Séries d'Aventures et de Survie de TF1 - comme " Pékin Express" en Amérique du Sud récemment... Ils ont des Médecins, des techniciens, des cameramen, des agents de sécurité, etc,... bien logés dans des hôtels ou campements avec confort ! Les "candidats" ne sont que 18 qui sont tous visibles pour nous les téléspectateurs devant notre TV les Vendredis soirs ! C'est le 10ème KOH LANTA et à la PRODuction ils ont une grande expérience tu sais ! On verra certainement d'autres bestioles plus méchantes encore comme des crocodiles, des fauves, etc,... Amitiés. nnthanh. | | | À: Mavn · 4 octobre 2010 à 16:30 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 2 800 affichages · Partager J'ose espérer que le "staf" de cette émission est au courant !!!!!!!
Leur séjour a été tourné en Mai et Juin 2010. Ils sont déjà rentrés sains et saufs, sinon il n'y aurait pas les émissions en ce moment.
Par contre, on m'a dit qu'aux Etats-Unis, dans le même type d'émission, on a laissé un candidat mourir d'une noyade pour en faire une vraie téléréalité | | | À: Abalone · 4 octobre 2010 à 16:45 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 2 796 affichages · Partager Merci à tous les deux NNTHANH et ABALONE, vous me rassurez..... (je plaisante.....)  mais si vraiment aux Etats Unis, on laisse se noyer un candidat..... on peut s'attendre à tout dans ce genre d'émission !!!!  .
J'ai eu l'occasion de regarder PEKIN EXPRESS en Asie ; ce n'était que pour les paysages mais surtout pas pour le jeu. Enfin, tous les goûts sont dans la nature !!!! | | | À: Nnthanh · 17 octobre 2010 à 9:25 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 2 747 affichages · Partager On verra certainement d'autres bestioles plus méchantes encore comme des crocodiles, des fauves, etc,...
Je ne sais pas si tout le monde a vu le 5ème épisode de Koh Lanta 2010.
Je me permets de pousser un coup de gueule  , en voyant le candidat Boris sortir de l'eau avec son fusil de chasse un poisson perroquet. La faim autorise t elle de tuer de si belles créatures qui font la joie de ceux qui viennent pour faire du snorkeling?
On reproche facilement aux viêtnamiens de ne pas sauvegarder leur patrimoine, mais là Boris ne fait pas mieux que les populations de Con Dao d'il y a 15 ans en arrière qui ont prélevé tous les merous devant la plage de Bay Canh, alors qu'ils étaient si nombreux au point de pouvoir même les attraper à la main. Image attachée: | | | À: Abalone · 17 octobre 2010 à 16:19 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 2 976 affichages · Partager Bonjour Abalone, OUI, j'ai vu cette 5ème émission KOH LANTA-N°10... En ce qui concerne ce poisson Perroquet... tout çà c'est du cinéma, tu sais (ils ont sans doute trouvé mort sur une plage ou acheté au marché de Con Dao) prévu dans le scénario par leur PRODuction, comme la Tortue, les quelques Singes, etc,... Plus tard vers la fin d'autres bestioles ou fauves pour "pimenter" les scènes de naufrage et ses survivants qui s'éliminent l'un après l'autre pour ne rester qu'un : l'Elu de la 10ème Edition de KOH LANTA ! Clap de Fin ! Amitiés. nnthanh | | | À: Nnthanh · 17 octobre 2010 à 17:30 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 2 970 affichages · Partager ils ont sans doute trouvé mort sur une plage ou acheté au marché de Con Dao
Non non non, on ne trouve pas au marché ce genre de poissons mais il y a plein de poissons comestibles qu'il peut chasser à volonté. Image attachée: | | | À: Nnthanh · 24 octobre 2010 à 19:04 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 2 958 affichages · Partager l'Ile de CON DAO au Vietnam à partir de ce soir sur TF1 avec " KOH LANTA " en 10ème Edition
Je me passionne de plus en plus pour Koh Lanta sur l'île de Con Dao
Je retrouve avec plaisir Marine, éliminée par un complot dans l'épisode précédente. Elle a réintégré l'équipe des Rouges, à la place de Jennifer, une vraie petite pimbêche et profiteuse, qui abandonne lâchement son équipe.
Marine a permis à sa nouvelle équipe de gagner l'épreuve de confort avec en récompense un repas composé de rouleaux de printemps et fondue vietnamienne.
Je retrouve également le bonhomme qui a apporté le repas et offert un bateau panier à l'équipe des Rouges. C'est un fonctionnaire qui travaille au service des garde-forestiers chez qui j'ai amené une dizaine de touristes (américain, français, finlandais, lettonien) pour déguster une fondue vietnamienne, au cours d'un repas improvisé chez un vrai habitant.
Si vous visitez l'île et que vous n'avez pas la chance d'être invité chez l'habitant, vous pouvez déguster cette fondue vietnamienne dans le restaurant qui se trouve dans la rue qui passe devant la face avant du marché. Images attachées: | | | À: Abalone · 25 octobre 2010 à 0:32 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 2 949 affichages · Partager Salut babalone  En temps que fan de la 1ère heure et visiteur régulier, je me fous de cette émission mais les vietnamiens qui sont venus apporter a manger a l'équipe qui a gagnée l'épreuve de confort ont fait un bel exemple de la qualité et de l'originalité de la nourriture sud est asiatique, que du plaisir, comme on dit  Bravo a ces gens, qui j'espère, ont pu faire aussi leur business derrière l'émission TV | | | À: Boumbastic · 25 octobre 2010 à 4:40 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 2 941 affichages · Partager Bravo a ces gens, qui j'espère, ont pu faire aussi leur business derrière l'émission TV
Eh non, ces gens là sont de simples gens qui cultivent leur jardin potager pour vendre au marché et le bonhomme travaille comme fonctionnaire au service des gardes forestiers du parc national de Con Dao.
Le vrai business c'est TF1 et le resort écologique à 700 dollars la nuit sur une des plages de l'île. Ce n'est pas un hasard que la diffusion de Koh Lanta coincide avec l'ouverture imminente du Resort construit par un architecte français. Images attachées: | | | À: Abalone · 5 décembre 2010 à 19:52 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 2 860 affichages · Partager Salut,
Abalone, as tu jetté un oeil à l'émission de vendredi dernier ?
si oui, sais tu sur quelle ile claude et kunle vont chercher bananes et noix de coco ? à la nage....
merci. | | | À: Krokrodil · 6 décembre 2010 à 4:10 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 2 848 affichages · Partager sais tu sur quelle ile claude et kunle vont chercher bananes et noix de coco ? à la nage....
J'ai pu voir hier, avec 48 Heures de retard 
Voici le plan de l'ile. Si tu suis la flèche Orange, tu vois qu'ils sont allés sur une petite plage remplies de corail mort, jusque à côté de leur grande plage. Ils sont vraiment courageux car les vagues sont méchantes à cet endroit, mais ils ont eu un beau soleil et une mer calme ce jour-là et on était vers mi-juin.
La faim les a amenés à faire n'importe quoi. Claude a tué mes poissons de couleur pour juste une petit morceau de chair.
J'espère que le prochain Koh Lanta se passe ailleurs qu'à Con Dao. Image attachée: | | | À: Abalone · 22 février 2011 à 17:43 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 2 770 affichages · Partager Bonjour,
je me permet de revenir sur cette discussion car je pars à Con Dao en mars, et j'aimerais savoir si vous aviez un club de plongée à me recommander. Y'a t-il des sites en particulier où les plongées valent le coup? Merci! | | | À: Artenon · 22 février 2011 à 18:20 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 2 763 affichages · Partager savoir si vous aviez un club de plongée à me recommander. Y'a t-il des sites en particulier où les plongées valent le coup?
Je n'en sais strictement rien 
Cette année, tous les billets sont bookés pour Phú Quôc et Con Dao et je me fâche contre moi-même de faire trop de pub pour ces 2 îles!
Il y a Margouillat qui doit se trouver en ce moment sur Con Dao ainsi que d'autres VFistes à qui j'ai fait bénéficier des réductions de logement sur ConDaoSeaTravel. Ils peuvent répondre à votre question.
Le meilleur site de plongée se trouve à la pointe gauche de l'île Bay Canh, celle qui possède la grande plage de sable blanc et qui abrite les derniers rescapés de Koh Lanta, devant l'endroit où Claude et Kenlé sont allés trouver des bananes qu'ils ont englouies sans partager aux autres.
Autre bonne nouvelle de Con Dao: Lonely Planet vient de classer Con Dao parmi les 10 premières îles les plus romantiques du monde:
Socotra (Yemen), Torres Strait ( Australia), Yaeyama ( Japon), Iles du Salut ( Guyane), Ulleungdo Corée du Sud), San Blas ( Panama), Penghu ( Taiwan), Bay & Hog ( Honduras), Ssese ( Uganda). | | | À: Abalone · 23 février 2011 à 16:21 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 2 744 affichages · Partager Si vous voulez je veux bien vous faire une place dans ma valise, mais il faudra être souple! ;)
Pour les clubs je verrai sur place, c'est peut-être le mieux.
Pour ce qui est du classement romantique, j'attends de voir avec impatience! ^^ Mais je suis déçue de ne pas voir figurer Mayotte sur la liste (mon île bien aimée). C'est quand même un des rares endroits au monde où l'on peut se baigner la nuit depuis une plage déserte, sous une pluie d'étoiles célestes et marines (le plancton abondant scintille dans l'eau) tout en croisant une tortue venue pondre...
Dans tous les cas, merci pour votre réponse! | | | À: Ottlnpac · 24 février 2011 à 8:33 Re: Émission "Koh-Lanta" sur l'Île de Con Dao au Vietnam sur TF1 le 17 septembre! Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 2 718 affichages · Partager Merci beaucoup!
J'ai regardé la page, les prix sont horriblement élevés, je n'avais encore jamais vu ça! faute de concurrence? dommage...j'espère qu'ils ont au moins des tarifs étudiants... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 167 visiteurs en ligne depuis une heure! |