Pour toutes les personnes qui aiment la World musique je vous conseil Republik Kalakuta sur Couleur3 radio Suisse
Les dernières sorties discographiques des marchés des musique du monde, toute l'actualité "World Music", des interviewes, des portraits! Les dimanches de 20h à 22h sur www.couleur3.ch/ radio live
Platypus14 · 24 mars 2008 à 15:25 · 7 participants · 12 304 affichages
En souvenir d'un séjour dans le Kurdistan irakien et iranien il y a quelques années, je cherche des sites Internet où je puisse retrouver la musique que j'écoutais (ou des adresses en France où je puisse trouver des CD) Merci d'avance
Chevrolet · 3 mars 2006 à 13:59 · 12 participants · 13 518 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans les états du Sud-ouest US. (Arizona, Vouveau-Mexique, Colorado, Nevada, Utah, Californie) 3 ou 4 semaines en voiture, seul. Je cherche des conseils en matière de musique Folk/Folk-rock (pas country...) pour accompagner...
Bouuh · 12 septembre 2012 à 21:10 · 16 participants · 5 943 affichages
Je vous fait partager une vidéo interprété par 4 mastodonte de la chanson country ainsi qu'une autre seulement chantée par Willie Nelson. Mon chanteur <3 www.youtube.com/... et https://www.youtube... Voilà
Vag · 25 février 2006 à 17:22 · 19 participants · 11 498 affichages
J'ai lu dans un post que le routard avait un jour sorti un cd de musiques de voyageurs (avec notamment "On the road again")... Quelles seraient vos morceaux si vous deviez vous faire un cd de 10 chansons "symboliques"?