Émission sur le vélo à la BBC, depuis le Québec? DomBru · 22 avril 2008 à 18:56 4 messages · 3 participants · 1 852 affichages | | | | 22 avril 2008 à 18:56 Émission sur le vélo à la BBC, depuis le Québec? Message 1 de 4 · 1 850 affichages · Partager Allo !
Connais-vous Mark Beamont ? L'homme le plus rapide au monde pour faire le tour du monde... Il y a une émission à la BBC... mais étant du Québec, je ne suis pas capable d'écouter cette émission. THE MAN WHO CYCLED THE WORLD.
Quelqu'un a ces émissions ? Où puis-je l'écouter du Québec ?
Merci beaucoup !
DomBru | | | À: DomBru · 22 avril 2008 à 19:21 Re: Émission sur le vélo à la BBC, depuis le Québec? Message 2 de 4 · 1 843 affichages · Partager Salut,
désolé de ne pouvoir répondre à ta question...et d'en rajouter d'autres!
Il y a t'il un parcours obligé? Un ensemble d'équipement minimum obligatoire? un organisme qui valide cela ? | | | À: DomBru · 22 avril 2008 à 20:56 Re: Émission sur le vélo à la BBC, depuis le Québec? Message 3 de 4 · 1 826 affichages · Partager D'après ce que j'ai vu sur le site de BBC/Scotland, les émissions ont eu lieu les 14 et 15 avril. J'imagine qu'il y en aura d'autres, puisqu'on mentionne "les prochains épisodes auront lieu les 14 et 15 avril". Cependant il y a un tas de liens sur leur site, dont des archives audio, de photos, de vidéos, etc, et des mises à jour audio et vidéo. Ici: www.bbc.co.uk/...es/pedalling_around/ | | | À: DomBru · 22 avril 2008 à 21:03 Re: Émission sur le vélo à la BBC, depuis le Québec? Message 4 de 4 · 1 825 affichages · Partager Comme ces 2 épisodes ont été présentés sur BBC 2 (radio), j'imagine qu'en te tenant informé des prochaines dates d'émission, et en tenant compte du décalage horaire (+ 5 heures), tu pourras éventuellement l'écouter live sur BBC2 ici | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |