Radio Canada le 4 novembre 2006: reportage sur les baignades avec les dauphins dans le Sud Poppers · 2 novembre 2006 à 5:38 4 messages · 4 participants · 2 373 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 5:38 Radio Canada le 4 novembre 2006: reportage sur les baignades avec les dauphins dans le Sud Message 1 de 4 · 2 372 affichages · Partager A tous les Québécois...A LIRE
Je na sais pas si comme moi vous avez vu a Radio- Canada mercredi le 1 novembre a Enjeux le reportage sur les baignades avec les dauphins dans le sud? on y explique très bien comment ces belle bêtes sont exploiter et comment elles ont été capturer pour en faire le trafic. Si non, il y aura rediffusion de ce reportage samedi le 4 novembre. Soyé intelligents S.V.P, si vous ne l'avez pas vu le 1er nov. regardez le le 4 et donné moi vos impressions. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poppers · 3 novembre 2006 à 1:53 Re: Radio Canada le 4 novembre 2006: reportage sur les baignades avec les dauphins dans le Sud Message 2 de 4 · 2 308 affichages · Partager Ben la, Grosse nouvelle... | | | À: Davilerk · 12 novembre 2006 à 5:31 Re: Radio Canada le 4 novembre 2006: reportage sur les baignades avec les dauphins dans le Sud Message 3 de 4 · 2 247 affichages · Partager Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça terrible pour ces bêtes. On est 8 amis qui iront en République Dominicaine en janvier et nous seront tout près d'un parc d'amusemnents avec dauphins et autres bêtes du genre et j'ai pas tellement le goût d'y aller. C'est très dispendieux aller à ce parc en plus, alors si on y va on les encourage ds leur commerce de capture de dauphins. | | | À: Poppers · 13 novembre 2006 à 3:03 Re: Radio Canada le 4 novembre 2006: reportage sur les baignades avec les dauphins dans le Sud Message 4 de 4 · 2 239 affichages · Partager pour ceux qui voudrait encore voir le reportage, simplement aller sur le site de radio- canada, dans l'émission Enjeux, et vous allez voir les reportages du mois (sinon dans archive, à gauche) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |