| Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Trotteuse · 1 novembre 2006 à 2:58 8 messages · 6 participants · 1 867 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 2:58 Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 1 de 8 · 1 867 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous regardé l'emission, trés belle, trés émouvante...... | | | À: Trotteuse · 1 novembre 2006 à 8:31 Re: Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 2 de 8 · 1 859 affichages · Partager Très beau reportage qui fait froid dans le dos. La Tasmanie où l'on brûle au napalm, des milliers d'hectares de fôrets, au nom de l'argent. Notre pauvre planète est bien malade... | | | À: Trotteuse · 1 novembre 2006 à 10:54 Re: Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 3 de 8 · 1 849 affichages · Partager a voir et.. a revoir - superbe émission très differente de celle de Nicolas Hulot mais qui m'a vraiment remuée. Tout est relié, je le savais depuis longtemps mais cette émission m'a vraiment fait prendre conscience qu'on va droit dans le mur, je suis une toute nouvelle mammy depuis 7 jours et j'ai peur pour mon petit-fils de ce que l'on va lui laisser et si tous ces enfants nés ces derniers temps sauront s'adapter à l'environnement qu'on est en train de leur fabriquer à vitesse grand V....parce que 10 ans c'est rien, c'est demain! | | | À: Trotteuse · 1 novembre 2006 à 14:57 Re: Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 4 de 8 · 1 832 affichages · Partager Bonjour, J'ai malheureusement louper cette émission, faute d'un voyage sur Paris. J'adore vraiment les bouquins photograqhique de Yann, carrément fantastique. Savez-vous si l'émission est rediffuser, car je suis vraiment déçu de n'avoir pu la voir ? Merci | | | À: Trotteuse · 1 novembre 2006 à 23:32 Re: Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 5 de 8 · 1 820 affichages · Partager  oui ! un vrai délice cette emission, mais en même temps épouvantable - quel gachis cette forêt qui disparaît pour de l argent ! voilà un document qui devrait faire partie des programmes scolaires ! | | | À: Trotteuse · 2 novembre 2006 à 12:43 Re: Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 6 de 8 · 1 803 affichages · Partager Bonjour,
trés belle émission qui fait froid dans le dos... à ce que j'ai compris, c'est la première d'une série, savez vous quand seront diffusées les autres ? | | | À: Sissi06 · 7 novembre 2006 à 21:12 Re: Emission de Yann Arthus Bertrand sur F2 Message 8 de 8 · 1 748 affichages · Partager Bonsoir à tous, Merci pour ce lien sur le site de France 2. Voir l'émission est biensur possible, mais moyennant payement.  Plus rien n'est gratuit de nos jours, c'est malheureux.  "Vu du ciel" sera une série de 4 documentaires. Pour ceux ayant loupé le 1er, on pourra alors se rattraper. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |