bonsoir,
je me prénome Jean-Richard, je suis venu la première fis à Mada en novembre 2006 pour 2 mois.
J'ai trouvé ce pays et ses habitants attachants, après avoir pas mal bourlingué.
J'ai décidé de m'expatrier à Mada, ou je suis actuellement, je rentre sur la
Réunion le 26 de ce mois ci puis je décolle le 3/12 pour CdG, j'ai déjà un billet pour Mada vol du 12/01.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé à Mada une raison de vivre, mais enfants surtout ma fille me dis: papa tu es blanc mais ton coeur est noir" que répondre....puis que cela est la réalité, je ne peux plus vivre en
France métropolitaine.
Je vais faire mon visa long séjour à la Run lors de mon passage et dans la foulée mon repli de mobilier sur
Tana ou j'ai loué une maison à 15 mn du centre ville, j'ai un bail d'un an depuis le 1°/11, je vais dons charger ma voiture et le nécessaire, cat avant je fus marié, mais cela est le passé, nous allons mettre en vente la maison de la région nazairienne et : "bon vent".
Je uis daccord pour vous apporter les éclaircissements que vous souhaitez, bien sûr dans la mesure du possible
J'ai ici une très bonne conseillère, Malgache..nous nous connaissons depuis plusieurs années.
Pour mon info personnelle seriez-vous Gasy?
voici mon adresse mail, cela sera je pense plus simple: jrcarteron@gmail.com
Vous êtes dans quelle région Française?
Sur ces quelques mots je vous laisse pour ce soir, il pleut des cordes sur
Tana depuis la soirée.
Cordialement Véloma......
JR
Image attachée: