Bonsoir
Oui vous pouvez et devez ramener votre voiture.
Personnellement, j'ai ramener une laguna 2 essence et je ne regrette pas mon choix.
les raisons du pour
Voitures neuve à
Mayotte hors de prix
Voiture d'occasion hors de prix, des poubelles de 12/13 ans d'age en mauvais état sont vendus 4500€
Les raisons contre
Cela prend de la place dans le container, mais finalement tout le reste se trouve ici.
J'ai ramené l'electro ménage rd emétropole et je le regrette, en moins d'un an j'ai du tout changer alors que mon electro avait entre 2 et 3 ans (raison pour laquelle je l'avais apporter)
Faites réviser à fond votre voiture quitte à avancer le changement de courroie de distribution, faite changer les filtres de clim, prenez des balais d'essui glace de rechange et vous profiterez du confort de votre véhicule car le sroutes sont parfois assez bosselées. De toute façon, vous verrez qu'ici il y beaucoup de monospaces et autres berlines.
Pour les garages, moins on a à faire avec eux mieux on se porte. Ce n'est vraiment pas top.
Une exemple, un ami a acheté un bmw X3. Il prenat l'eau par la vitre d eportière. Pour réparer cela il y a quand m^me eu un coup de tournevis dans la garniture et la voiture lui a été rendue comme cela.
D'autres sont repartis et ont laissé l'huile sur la route car le bouchon de vidange n'avait pas été remis.
EN fiat les garages c'est le bouche à oreille qui prime. Une petite structure indépendante est souvent meilleure garante qu'une enseigne où les employés sont de toute façon payés.