Bonjour ou bien Bonsoir,
mon mari et moi ont prevu d'aller vivre et travailler à
Bora Bora. Pour l'instant nous vivons encore sur l'île Tenerife (
Espagne).
Moi, je suis suissesse, d'origine chinoise. J'ai deux nationalités (suissesse et espagnole).
Mon mari est espagnol de nationalité.
On nous a dit qu'il faut faire la demande d'autorisation de travail pour la
polynésie française.
J'aimerais savoir si c'est difficile de l'obtenir; s'il y a des conditions spéciales.
J'ai un diplôme commercial avec des expériences professionnelles dans l'administration et le secteur touristique.
Mes connaissances des langues sont: chinois, français, allemand/
suisse allemand, anglais, espagnol, avec quelques notions d'italien, vietnamien, russe et japonais.
Mon mari a un diplôme de capitaine de bateau jusqu'à 500 gt. En plus il parle aussi plusieurs langues comme:
espagnol, catalan, français, anglais, italien, allemand et portugais avec quelques notions d'hollandais, japonais, russe, polonais, arabe et chinois.
Vous pensez que nous pourrions trouver facilement un travail à
Bora Bora? Vous connaissez une site d'internet de là-bas pour faire la recherche du travail?
Est-ce qu'il est difficile de trouver une maison meublée pas chère où le/la propriétaire accepte des chats?
On trouve des voitures d'occasion avec la boite de vitesse automatique sur
Bora Bora? Il y a un garage là-bas?
Est-ce qu'il vaut mieux d'acheter une voiture à
Tahiti?
Tout le monde parle de la vie très chère sur les îles
polynésie française, mais à la comparaison des salaires c'est comment?
En attente les réponses à mes questions, je reste avec meilleures salutations.Merci pour votre efforts et aide.