Recherche d'emploi en esthétique et de contacts sur Bora Bora Chloé73 · 5 juin 2010 à 13:59 5 messages · 3 participants · 5 039 affichages | | | | 5 juin 2010 à 13:59 Recherche d'emploi en esthétique et de contacts sur Bora Bora Message 1 de 5 · 5 020 affichages · Partager Bonjour, je viens de finir mes études en esthétique, et je recherche un emploi dans mon secteur d'activités sur Bora Bora pour pouvoir rejoindre mon compagnon parti là bas pour travaillé. J'ai envoyé des CV et lettre de motivations par mail à tous les hôtels de l' île mais seulement 3 réponses : (... Si quelqu'un loge sur l'île et qu'il a des contacts avec certains hôtels pourrait il m'aider ? J'aimerais également savoir si on peux trouver d'autres jobs en dehors des hôtels même, dans la restauration ou autre? Merci d'avance. | | | À: Chloé73 · 8 juin 2010 à 3:47 Re: Recherche d'emploi en esthétique et de contacts sur Bora Bora Message 2 de 5 · 4 964 affichages · Partager Bonjour, en ce moment c'est la crise en polynésie, il faut prendre ce que l'on trouve!Le mieux pour trouver un job c'est d'etre sur place, il ne vous attende pas!D'autre sur place peuvent faire l'affaire!" Maintenant pour trouver du travail ce n'est pas le plus malin ni le plus diplomé, c'est le plus rapide"!A+ amitiés REMY. | | | À: Tikilight · 8 juin 2010 à 7:44 Re: Recherche d'emploi en esthétique et de contacts sur Bora Bora Message 3 de 5 · 4 908 affichages · Partager Merci Remy pour ton conseil, je recherche un emploi maintenant dans vraiment n'importe quoi, mais je crains de partir là bas et de rien trouver une fois sur place et donc de rentrer sachant que l'aller retour bora bora France n'est pas donné et je ne peux pas logé avec mon compagnon qui pour le moment est logé par son travail! Et j'ai vu que que les logements n'était pas donné non plus là bas ! En tout cas merci pour les infos. A bientot | | | À: Justelosyl · 8 juin 2010 à 20:36 Re: Recherche d'emploi en esthétique et de contacts sur Bora Bora Message 5 de 5 · 4 892 affichages · Partager Oh merci bcp pour les liens ! C'est super gentil ! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |