salut je cherche un emplois de chauffeur routier au quebec si possible depart de Montréal pour m'y instalé avec ma cherie qui fait des shooting photo. elle est aussi graphiste et infographiste
Je m’appelle Baptiste j'ai 19 ans et je cherche une place de boulanger au Quebec et plus précisément Montréal. J'exerce mon métier avec passion depuis 3 ans 1/2 (1ans 1/2 comme ouvrier) et j'ai envie de découvrir de nouvelle connaissance à travers ce...
Lasofe · 7 janvier 2016 à 14:43 · 2 participants · 728 affichages
À la recherche d'un job saisonnier pour l'été 2016, pouvez vous me faire savoir si il y a des possibilités au québec pour l'été 2016 (aout) pour mon fils de 20 ans
Loirsimon · 5 février 2015 à 16:04 · 3 participants · 1 609 affichages
Je suis cuisinier depuis 10 ans en france, j'approche de la trentaine et projette de suivre une formation de pâtissier dans quelques mois, puis (diplome et formation en poche) de m'exiler au canada. un amis croisé à la hâte originaire de là, m'as dit...
Je vais tout d'abord dresser une rapide présentation, je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans. j'exerce la profession de sapeur-pompier professionnel dans le Gard, en France, depuis 6 ans, auparavant j'ai passé 12 années dans l'armée (Marine national) en tant...
Tissm2000 · 8 novembre 2013 à 14:47 · 2 participants · 1 078 affichages
Je souhaiterais d'ici une année construire un projet au Canada, En particulier sur Montréal ou dans la province du Quebec. Mes objectifs sont: -Trouver un logement sur Montréal -trouver un emploi "quelconque" -au mieux trouver un emploi dans mon domaine...