Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué que tu étais dans plusieurs themes sur le
Bénin.
Et en plus tu es à
Cotonou. je pense que tu pouras m'aider.
J'ai visité ton pay, je suis resté 3 semaines dans une maison louée par un béninois travaillant en
France. cette maison est dans la quartier de Godomy, donc j'était le seul français du quartier. j'ai fait la pluparts de mes courses, et aussi manger dans les commerces de ce quartier, et j'ai été super bien acceuilli.Jje suis tombé amoureux de ton pay, et je me suis même renseigné sur des locations de petites maisons vides, notamant à Calaavi ou les prix sont rainonnable.
Tout celà pour te dire que j'envisage de venir vivre à
Cotonou !
Et je suis étonné, car j'ai fait un peu les comptes, et il me semble que avec 600.000Fcfa on peut vivre très bien. ok pas à la française.
Dit moi ce que tu en penses.
Mais j'ai aussi un autre problème : je sais même pas si je peux venir vivre au bénin, c'est sans doute pas évident. il y a sans doute des conditions.
Merci de me répondre....
Marco