Bonjour
Le
Maroc privilégie les Marocains par obligation, dans ce secteur de base professionnel je pense qu'il y a de quoi répondre au marché sur place. Voyez plus avec les entreprises étrangères sur place bien qu'elles soient soumissent elles aussi à cette réglementation.
Attention aussi aux salaires au
maroc, la moyenne est de 3000 Dh/mois moins de 300 euros et le smic est à 186 euros !!!!!
Un cadre Moyen c'est 1000 euros après 15 ans de travail........
Vous êtes de la réunion d'origine ou de la métropole ? Attention aussi, malheureusement la couleur de la peau pour beaucoup reste un critère dans les approches professionnelles comme générale......il faut le savoir.
Ph via Danièle777