Emploi dans la presse/l'édition ou en tant qu'ingénieur mécanique dans les Antilles? Emey · 6 août 2008 à 20:06 2 messages · 1 participant · 693 affichages | | | | 6 août 2008 à 20:06 Emploi dans la presse/l'édition ou en tant qu'ingénieur mécanique dans les Antilles? Message 1 de 2 · 693 affichages · Partager Bonjour,
Je lance mon premier post. Je désirerais savoir s'il existe (surement) des maisons d'éditions et/ou journaux. L'emploi dans ce secteur est il "existant" ou la candidature spontanée est omniprésente... ??? et je ne voudrais pas lancer un autre post pour ce sujet mais y a til du boulot pour les ingénieurs mécanique... ??? (travail de mon compagnon) Amee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emey · 11 août 2008 à 9:37 Re: Emploi dans la presse/l'édition ou en tant qu'ingénieur mécanique dans les Antilles? Message 2 de 2 · 663 affichages · Partager Bon je vois que mon post n'éveille aucune envie de réponse... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |