Recherche emploi dans le secteur du tourisme en Australie Jiroyaku · 3 mai 2019 à 18:23 3 messages · 2 participants · 582 affichages | | | | 3 mai 2019 à 18:23 Recherche emploi dans le secteur du tourisme en Australie Message 1 de 3 · 582 affichages · Partager Bonjour à Tous,
J'aimerais travailler à partir du mois de décembre en Australie pour y travailler.
Je suis agent de voyages et je recherche un poste dans le secteur du tourisme.
Est-il plus simple d'avoir un job avant de venir et de se faire sponsoriser par une compagnie ou de chercher directement sur place?
Quels conseils avez-vous à me donner s'il vous plaît?
Meilleures salutations,
Sam | | | À: Jiroyaku · 5 mai 2019 à 10:13 Re: Recherche emploi dans le secteur du tourisme en Australie Message 2 de 3 · 560 affichages · Partager Bah déjà il faudrait préciser avec quel visa vous partez..... Et le visa sponsor a été modifié, renseignez vous. Quoiqu'il en soit il est toujours plus simple d'être sur place. Trouver un job avant d'y aller, vos chances sont presque nulles. | | | À: Djackx67 · 5 mai 2019 à 15:03 Re: Recherche emploi dans le secteur du tourisme en Australie Message 3 de 3 · 550 affichages · Partager Bonjour Djackx,
Merci pour votre réponse.
Je vais voir avec mon job actuel si je peux travailler en Australie, Je travaille pour Egencia et ils ont une des bureaux à Sidney et si n'y a pas moyen je viendrai sur place directement. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |