Sara33450 · 25 mai 2008 à 16:57 4 messages · 3 participants · 3 597 affichages | | | | 25 mai 2008 à 16:57 Emploi en milieu équestre en Australie? Message 1 de 4 · 3 583 affichages · Partager Je souhaite partir en australie à partir d'octobre 2008. (si vous êtes interessé(e)s pour partir au moins à deux dans cette période je laisse mon msn : devils33348@hotmail.com ). J'aimerai savoir si l'on peut trouver un job sur place en rapport avec les chevaux. (salaire?) Donc si vous avez des infos sur ce sujet faites moi signe. Je ne suis pas difficile, je veux juste allié job et passion. Si ce n'était pas possible je me satisferai d'un job de serveuse ou autres... En espérant une réponse. Merci d'avance | | | bonjour quelles sont tes qualifications and experience dans le milieu equestre? | | | J'ai monté 15 ans à cheval (club, compet...) et j'ai mon galop7. Sinon j'ai passé un bepa et un bac pro dans l'elevage du cheval. Voila merci de m'avoir répondu | | | Coucou sara moi aussi je suis passionnée par les chevaux et je souhaite partir à l'étranger pour améliorer mon niveau d'anglais. je vais te rajouter ds mes contacts pour que l'on puisse échanger... a bientôt | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |