Cherche emploi en pharmacie en Océanie Feliksa · 31 janvier 2008 à 9:47 2 messages · 2 participants · 1 046 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 9:47 Cherche emploi en pharmacie en Océanie Message 1 de 2 · 1 046 affichages · Partager je suis a la rcherche d un poste de preparateur en pharmacie diplome 1985 y aurait il une personne pour me fournir quelques infos a ce sujet merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feliksa · 31 janvier 2008 à 14:23 Re: Cherche emploi en pharmacie en Océanie Message 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager 1 conseil, va voir a cette adresse si tes diplomes francais ont quelques equivalences chez les Australiens mais franchement, je crains que ca ne soit difficile car ici (j'y vis mais a titre de mari de femme australienne) c'est une immigration choisie et au-dessus de 40 ans c'est tres dur d'etre accepte.
Toutefois ci-dessous est l'adresse ou tu pourras te renseigner (peut etre). Bon courage.
PS : je vis a Sydney mais provisoirement suis a Hong kong
JeanLuc
www.acpeople.com.au/...y-Technician_661.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |