|  |  |
 | | | | Cedvince · 28 février 2007 à 17:54 14 messages · 7 participants · 20 819 affichages | | | | bonjour à tous!
Je suis pharmacien assistant et j'habite sur la côte d'azur. J'ai le projet de partir habiter avec ma copine en polynésie ou en nouvelle calédonie. Je suis donc à la recherche d'un poste de pharmacien dans une de ces destinations. si quelq'un pouvait me donner des infos, ca serait génial.
ced. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, A 24 ans, mon plus grand reve est aussi de "changer d'air" et partir m'exiler à Nouméa, Mon projet est pour décembre 2007, en attendant jme suis un peu baladé et ai trouvé qq sites qui pourait peut etre vous intéresser,
www.annonces-nc.com/
et : www.kaledonie.com/index.php?cat=11
Voilà, bon courage à vous. | | | Salut, envoie ton CV aux deux grossistes de l'île, le GPNC (Groupement Pharmaceutique de Nouvelle-Calédonie) et à l'OCDP (Office Caledonien de Distribution Pharmaceutique). Des qu'ils recoivent ton CV ils le font passer à toutes les pharmacies du territoire. Va sur httpkaori.nc pour trouver leur adresse recpective sur l'annuaire locale. Si besoin de plus d'info n'hesite pas! Matt | | | J'ai oublié de preciser, mais tu l'auras compris, infos valables pour la Nouvelle-caledonie!!! A plus | | | Hello! Je te remercie pour ton méssage! Du nouveau pour nous, ma copine a sans doute obtenu un poste d'agent commercial à tahiti! Bon, rien n'est encore sûr mais cela pourrait être pour séptembre 2007 (ca va vite venir). Quant à moi, il parait qu'ils sont en pénurie de pharmaciens assistants, alors... Et toi, tes projets? | | | salut, c géniale si ça se concrétise pour vous !!! je ne connais pas Tahiti mais ça a l'air bien beau et tentant aussi, moi je reste fixé sur la calé, mon meilleur ami va rejoindre ses parents installés la bas depuis 4 ans, ça me fera tjs une connaissance la bas !!!
Mais c'est aujourd'hui plus un reve qu'autre chose... faut que je prenne ma désision mais le niveau de vie la bas me fait un peu peur...il faut economiser beaucoup quand meme !!!
enfin, bon courage a vous 2. | | | Salut ! Tu as beaucoup de chance de vivre sur cette ile magnifique !!!
Mon réve est de partir tenter quelque chose en calé, mon meilleur ami par rejoindre ses arents qui vivent a Nouméa deuis 4 ans maintenant... enfin bref, tu as donné de bonne infos a cedvince dons si tu as des infos aussi sur des grosse société de communication ou quoi ou trouver un eventuelle poste de commerciale...n'hésite pas !!!
Merci d'avance !
@ bientot ! | | | bonjour,
nous vivons à la réunion depuis 4 ans et avons 3 enfants. Je suis assistante sociale et mon mari est fonctionnaire. Mon mari pourait postuler sur un poste qui se trouve à Koné en nouvelle calédonie. Nous n'arrivons pas à obtenir des informations sur cette ville, notamment les possibilités de logement, les activités extra scolaires pour les enfants, les établissements scoalires (collège, école maternelle et primaire). Y a t ilsur cette commune beaucoup de métropolitains qui y résident ? si vous pouviez nous apporter des précisions, cela serait sympa
marco et mary | | | Salut le pharmacien. J ai passé un an en Nouvelle Calédonie en tant que pharmacien remplacant. Enorme expérience! Un de mes meilleurs amis de la fac est pharmacien depuis deux ans et demi à Tahiti. Il s y plait bcp. Tu peux le contacter par mail cedric.guegan@gmail.com pour avoir des infos. Il est très sympa tu verras. A bientôt. | | | salut confrère!! tu peux pas savoir ce que ton mail tombe à pic!! On doit partir avec ma copine vers le mois d'octobre (les billets étant moins chers à cette période) et on hésite toujours...La nouvelle Calédonie me tente mais j'ai (quasiment) un poste d'assistant en polynésie qui m'attend. Que faire? J'aimerai en savoir plus sur ton expérience! Je pensais peut-être à ne faire que des remplas en nouvelle calédonie, afin de voir les differents aspects de l'ile...penses-tu cela possible? trouve-t-on facilement un job sur place? Combien puis-je attendre de salaire? est-on logé pour les remplas? En fait, j'ai énormément de questions à te poser ainsi qu'à ton ami, afin d'arriver à faire un choix... Ca serait super que je puisse te contacter par téléphone, si t'es ok... A Bientôt. Merci encore. | | | hello bis, Du nouveau, on vient de me proposer un poste d'assistant en Calédonie. On doit me contacter demain midi par téléphone!! Ca serait super d'avoir de tes news, pour que je puisse savoir à quoi m'en tenir et avoir toutes les cartes en main pour une négo éventuelle...
A+ CED. | | | bonjour! je suis pharmacien en guadeloupe, mais j'envisage de découvrir les autres DOMTOM. Ainsi, comme vous avez vécu en Martinique, en dehors du fait que j'aimerai avoir des infos pratiques sur la vie là-bas (afin de comparer avec la vie ici), je désire avoir des renseignements concrets sur l'exercice officinal en Nouvelle-Calédonie: horaires de travail, rythme de travail, pathologie les plus fréquemments rencontrés, mais aussi d'un point de vue plus mercantile, le coeff de mise là-bas (600 à 700 ici). cordialement, thibault | | | Salut, je sais que ca adte maintenant, mais es-tu alle en Polynesie ou Nouvelle-Caledonie? Moi aussi j'aimerais bien aller dans ces lieux paradisiaques, mais je ne sais pas si je pourrai trouver un job pour mon amie qui est pharmacienne (diplome quebecois). ce qui la rend aussi insecure c'est le salaire car elle ne sait pas trop a quoi s'attendre et combien il faudra pour y vivre. Merci et a bientot peut-etre Komando | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |