Recherche un emploi d'été (cueillette de fruits) en Espagne SarahGo · 6 mai 2010 à 20:11 4 messages · 4 participants · 4 818 affichages | | | | 6 mai 2010 à 20:11 Recherche un emploi d'été (cueillette de fruits) en Espagne Message 1 de 4 · 4 804 affichages · Partager Bonjour à tous! J'aimerais trouver un job d'été en Espagne. J'ai une préférence pour la cueillette de fruits. Si vous avez des adresses à me donner, je suis partante! A bientôt!!
Sarah | | | À: SarahGo · 26 mai 2010 à 11:55 Re: Recherche un emploi d'été (cueillette de fruits) en Espagne Message 2 de 4 · 4 670 affichages · Partager bonjour, j'ai vu ton annonce, et je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche à partir aussi pour travailler. as tu eu des réponses ou des contacts ? merci ! camille | | | À: Comille · 31 mai 2010 à 16:56 Re: Recherche un emploi d'été (cueillette de fruits) en Espagne Message 3 de 4 · 4 606 affichages · Partager bonjour moi aussi je suis dans le meme cas je suis en recherche de travail en fruits en espagne ou france danc si je trouve des adresse ou vous en trouve svp de m aide dans la rechereche
merci | | | À: SarahGo · 2 août 2010 à 16:36 Re: Recherche un emploi d'été (cueillette de fruits) en Espagne Message 4 de 4 · 4 388 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche urgente d un job en espagne cueillette, ramassage
J accepte tout autre job !!!
Contacter moi directement par mail zek2008@live.fr | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |