coucou seneleg
Effectivement je connais bien le Mali, mais ce n'est pas un pays facile, pas l'océan mais du capitaine, une lourde chaleur et des gens super interessés.Un ami qui allait souvent au Sénegal a changé de destination pour le
Maroc car il est très déçu
En fait c'est uniquement l'envie de partir qui me tient car ici j'ai tt ce que je veux mais je m'ennuie
Ce matin j'ai fait les magasins et suis allé chercher un recommandé qui me signalait qu e je n'avais plus que 6 points sur mon permis
tt cela m'énerve et les gens aussi
il fait chaud, très chaud
mais pour le moment je profite de ce que j'ai