| Recherche emploi à Bamako Katy1 · 16 mars 2009 à 21:50 4 messages · 2 participants · 2 515 affichages | | | | 16 mars 2009 à 21:50 Recherche emploi à Bamako Message 1 de 4 · 2 515 affichages · Partager Bonjour, recherche un travail à bamako, car je vais partir m'installer là bas d'ici un mois où deux, j'ai fait deux secondes générales en economie, un bep architecture; j'ai de l'expérience auprès des enfants, je suis des cours par correspondance en comptabilité. J'ai dernierement effectué un stage dans une entreprise de batiment, dans le servic comptabilité secrétariat. J'ai beaucoup de projets, je suis quelqu'un de sérieux. Merci et à bientot j'espere. Cordialement. | | | À: Katy1 · 1 avril 2009 à 13:48 Re: Recherche emploi à Bamako Message 2 de 4 · 2 364 affichages · Partager salut katye je ne sais si cest la meme personne mais il est plus facile d'avoir un job dans l'hotelerie que dans les administrations et ici il faut se faire connaitre et apres vous serz facilement intégré avez vous refléchi au logement j ai des connaissances qui partagent appartement (finlandaises) si ca vous interesse pour un début, il faut descendre ici et tout va se resoudre facilement c est des gens acceuillants ; | | | À: Pomtini · 1 avril 2009 à 14:06 Re: Recherche emploi à Bamako Message 3 de 4 · 2 362 affichages · Partager salut! merci pour tes reponses, oui c'est la meme personne lol, oui donc pour ce qui est du logement g tte ma famille a bamako donc ce nest pas un probleme, mais je ne sais pas encore ou je vais loger dc sa minteresse, et tu pense que je pourrais trouver un travail? je dois descendre dan maxi un mois, as tu msn?ou une boite mail? ce sera plu simple pour discuter  mon msn et mail c k-k4@hotmail.fr a de suite jespere! | | | À: Katy1 · 2 avril 2009 à 20:23 Re: Recherche emploi à Bamako Message 4 de 4 · 2 337 affichages · Partager ok voila mon mail a bientot niorostonebusi@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |