Salut clarisseiokoo!!
concernant votre avis de recherche d'emploi, je vous conseil d'aller sur des sites comme:malipage;apeganpe.
Vous pouvez aussi prendre attache avec certaines organisations françaises qui interviennent au Mali dans le domaine de la santé.
NB: le problème de l'emploi au Mali n'est pas facile. tout ce fait presque sur la base de relations malheureusement.