| Cherche emploi de moniteur dans les îles françaises Set · 24 octobre 2008 à 14:38 3 messages · 3 participants · 1 357 affichages | | | | 24 octobre 2008 à 14:38 Cherche emploi de moniteur dans les îles françaises Message 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager bonjour je suis be 1 tennis et recherche un emploi de moniteur ou une gerance de club dans les iles françaises pouvez m'indiquer si quelqu'un a franchi le pas et comment, merci | | | À: Set · 24 octobre 2008 à 17:01 Re: Cherche emploi de moniteur dans les îles françaises Message 2 de 3 · 1 338 affichages · Partager c'est bôôôôôôô de rêver une formation en plongée sous marine aurait été plus pratique pour les iles | | | À: Set · 26 octobre 2008 à 10:10 Re: Cherche emploi de moniteur dans les îles françaises Message 3 de 3 · 1 297 affichages · Partager bjr!! je pense que tu devrais faire tous les tours opérator y compris le club med tu voudrais partir seul?pu avec ton amie? c la bonne période la je pense pr chercher mais sinon je ne connias pas d'autres sites ou sinon tu tape partir sur les iles et tu vas bien voire voila a bientot annec | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |