Superman13 · 25 juin 2007 à 7:06 3 messages · 2 participants · 1 594 affichages | | | | bonjour tout le monde je part au mois de janvier pour la nouvelle calédonie je conduit des excavatice depuis plusieur année j'aimerai continuer dans se dommaine mais je chercher pour la nouvelle calédonie en vain. l'ile est telle saturée d'opérateur ou simplement la demande n'est pas si vous avez des sugestion ou des nom de compganie d'excavation sa serait grandement apprécier philippe | | | si je ne me trompe pas sur ton poste, tu devrais pouvoir trouver "facilement" avec la SLN ou bien sur le projet GORO Nickel dans le sud de la Nouvelle Calédonie...:) | | | merci pour ta réponse mais j'aimerai etre dans la construction plus résidentiel ou les routes...travailler dans une mine.. c'est pas le top mais si je nest pas le choix..je vais y aller..si vous avez des nom compganie..ou qu'importe. concernant l'excavation sa serait vraiment apprecier merci | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |