Emploi pour pilote d'avion au Québec Topgun · 4 novembre 2006 à 11:50 7 messages · 5 participants · 14 198 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 11:50 Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 1 de 7 · 14 180 affichages · Partager Bonjour; Je suis français et j'aimerais passer mes qualifs PP-IFR-MULTI au Quebec. Quelles sont les offres d'emplois ensuite ? Merci pour toutes infos. | | | À: Topgun · 12 novembre 2006 à 8:26 Re: Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 2 de 7 · 14 115 affichages · Partager As-tu essayer WestJet, Harmony ou Air Canada?
| | | À: Topgun · 2 décembre 2006 à 8:35 Re: Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 3 de 7 · 13 998 affichages · Partager Salut! j'ai une amie qui est pilote pour une compagnie privée à l'aéroport de st-hubert, quebec...Si j'me trompe pas, l'école qui y est rattachée est tenue par des français, si tu es tjrs intéressé, je m'informe et t'en redonne des nouvelles bientôt. | | | À: Dieselle · 15 décembre 2006 à 12:51 Re: Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 4 de 7 · 13 945 affichages · Partager Bonjour; je vous remercie avec un petit peu de retard de l'interet de mon message. (j'était à l'étranger). Je suis effectivement interessé d'être en relation avec votre amie pilote pour lui poser quelques questions. Amicalement. Tony. | | | À: Topgun · 17 décembre 2006 à 7:46 Re: Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 5 de 7 · 13 926 affichages · Partager Bonjour, Quels sont vos questions? je lui en ferai part et lui demanderai par là même si je peux vous mettre en contact...d'ici là, je vais lui demander les coordonnées exacte de son école. A bientôt! | | | À: Dieselle · 3 octobre 2007 à 20:12 Re: Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 6 de 7 · 13 385 affichages · Partager Salut! je voudrais moi aussi devenir pilote pourais tu me donner les cordonnées de cette école, car j'hesite a faire 1pro mecanicien avion ou poursuivre mes études générales merci d'avance a bientot | | | À: Dieselle · 23 avril 2008 à 23:01 Re: Emploi pour pilote d'avion au Québec Message 7 de 7 · 12 178 affichages · Partager bonjour à tous et toutes,
Mon fils jimmy, agé de 21 ans est pilote d'avion et planeur. Il recherche une première mission à l'étranger au pret de pilotes confirmés dans les secteurs d'actions humanitaires ou expéditions scientifique. Il parle courament l'anglais et a des notions d'espagnols, secouriste et expérience du terrain. C'est un garçon sur lequel on peu compter. Vous pouvez me contacter sur b_1954@hotmail.fr merci d'avance à tous. (c'est important pour lui...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |