Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Mickael.
Je vie en
Belgique et je voudrai commencer une nouvelle vie au
QuebecDonc je commence par chercher un Emploi.
Je suis soudeur qualifier, Mais je peux aussi travailler comme peintre, manoeuvre.
Je peux souder a la l'arc, Semi-automatique et aussi au TIG.
J'ai une experience de deux ans dans la soudeur.
Voila, en vous remerciant d'avance.