Salut,
Pour les petits jobs, tu n'auras aucun souci, que ce soit dans les bars, la restauration, les commerces.
En revanche, pour un job de juriste, tu peux oublier.
Etre juriste ou avocat au
Québec nécessite de reprendre des études en droit canadien.
Avec ta maîtrise cependant, tu pourras tout à fait postuler pour des jobs d'assistante juridique, secrétaire d'avocat, etc...
Je ne te cache pas que le statut de PVTiste refroidit quelque peu les employeurs dans la mesure où il a une durée limitée.
A toi de les convaincre que tu souhaites rester dans la Belle Province, en leur expliquant par exemple que tu es en train de faire les démarches pour un visa de résident permanent.
A+