Roch34 · 24 avril 2004 à 15:41 3 messages · 2 participants · 1 765 affichages | | | | 24 avril 2004 à 15:41 Recherche emploi au Québec Message 1 de 3 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, apres un premier voyage au quebec de 6 mois, je cherche a present a m'installer la bas definitivement. Seulement voila pour cela il me faudrait un emploi.... je suis à l'ecoute de toute proposition...je tiens a disposition mon cv pour toute personne pouvant me renseigner.
Merci a l'avance | | | À: Roch34 · 24 avril 2004 à 22:45 Re: Recherche emploi au Québec Message 2 de 3 · 1 759 affichages · Partager Au lieu d'attendre betement que quelqu'un ta fasse une offre, fais plutot une recherche active:
Jobboom et Monster.ca sont des sites où les employeurs recrutent. Il y aussi de l'info sur les emplois sur www.jobbank.gc.ca/Intro_fr.asp . | | | À: Nikky · 25 avril 2004 à 10:17 Re: Recherche emploi au Québec Message 3 de 3 · 1 751 affichages · Partager Merci Nikky pour ces informations...comme quoi la demarche que j'ai entreprise n'est pas inutile....ni "bete" pour reprendre tes termes puisque j'ai trouver qq pour y repondre......tout du moins pour me renseigner....
Ceci dit merci qd meme pour tes infos a defaut de tes jugements....
Roch | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |