Bonjour
J’ai fait plusieurs recherches sur des sites internet pour trouver un contrat de travail pour le
Canada francophone.
Présentement je suis jeune de 23ans du
Maroc et j'aimerais faire partie de la main d'oeuvre recrutée au
Canada vu la pénurie de main d'œuvre là-bas. C'est ce que j'ai découvert dans plusieurs sites que la main d'œuvre manque beaucoup au
Québec. Et même dans d'autres secteurs, je pourrais m'adapter, j'ai un Master en Marketing et Management Pharmaceutique, Une expérience comme commerciale puisque je suis déléguée médicale. Je pourrais m'adapter à diverses situations.
S' vous plaît, pourriez-vous me donner des pistes, des contacts, des orientations afin de bien bosser dans mes démarches.
Je vous adresse tous mes remerciement
Image attachée: