| Recherche d'un emploi saisonnier (vendange ou cueillette) en Europe Anais08 · 13 juin 2009 à 15:39 3 messages · 3 participants · 5 742 affichages | | | | 13 juin 2009 à 15:39 Recherche d'un emploi saisonnier (vendange ou cueillette) en Europe Message 1 de 3 · 5 725 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais touver un job pour les deux dernières semaines d'août, vendanges ou la cueillette, il faudrait que je sois hébergée et nourrit également. Je suis prête à partir dans n'importe qu'elle région, le travail ne me fais pas peur car je suis trés motivée.
Merci de me renseigner si vous pouvez m'aider à trouver un emploi dont vous avez entnedu parlé. | | | À: Anais08 · 4 juillet 2009 à 14:55 Re: Recherche d'un emploi saisonnier (vendange ou cueillette) en Europe Message 2 de 3 · 5 557 affichages · Partager Pour les vendanges, ça se passe plutôt au mois de septembre (pendant 10-15 jours) et même fin août (mais deux semaines avant août je ne sais pas du tout  ). Jete un coup d'oeil ici (c'est sur ce site que je viens de trouver un plan vendanges logée et nourrie): il y a peu d'annonces pour le moment mais le site regroupe les offres de toutes les régions 
Bon courage! | | | À: Anais08 · 1 août 2009 à 16:49 Re: Recherche d'un emploi saisonnier (vendange ou cueillette) en Europe Message 3 de 3 · 5 326 affichages · Partager salut Anais !
je me permets de te faire part du lien que je viens de poster, même si l'annonce qui y est, parle de vendanges à partir du 10 / 09 !!! mais, sait-on jamais, si toutefois, cela te convenait quand-même, je serai heureux de pouvoir t'aider !
voici le lien : voyageforum.com/...782302;search_page=1 ;
bonne chance, et à bientôt sur VF ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |