Les emplois à l'extérieur du Québec Lauralv · 4 avril 2017 à 22:40 7 messages · 5 participants · 505 affichages | | | | 4 avril 2017 à 22:40 Les emplois à l'extérieur du Québec Message 1 de 7 · 505 affichages · Partager Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche à perfection mon anglais (c'est une exigence pour mon prochain métier). J'ai fini mes cours et me manque seulement un bon niveau d'anglais et je m'aimerais partie en immersion anglaise pour améliore mon anglais et en même temps j'aimerais pouvoir travailler.Alors, avez-vous de places a mes suggérés ou je pourrais postule peu importe de province. merciiii  LauraLV | | | À: Lauralv · 5 avril 2017 à 7:37 Re: Les emplois à l'extérieur du Québec Message 3 de 7 · 477 affichages · Partager Salut t'as le fruitpicking en Colombie britnnique 
| | | À: Xander45 · 5 avril 2017 à 13:19 Re: Les emplois à l'extérieur du Québec Message 4 de 7 · 472 affichages · Partager c'est sur que en étant entouré de québecois toute la journée, on doit beaucoup progresser.. | | | À: Veve75020 · 5 avril 2017 à 14:51 Re: Les emplois à l'extérieur du Québec Message 5 de 7 · 467 affichages · Partager Par contre, les fruits ont un très bel accent anglais... Ha! | | | À: Xander45 · 5 avril 2017 à 17:59 Re: Les emplois à l'extérieur du Québec Message 6 de 7 · 457 affichages · Partager merci, je n'avais pas penser au fruits | | | À: Lauralv · 5 avril 2017 à 19:49 Re: Les emplois à l'extérieur du Québec Message 7 de 7 · 451 affichages · Partager Après comme c'est dit par les potes du forum! 
Attention à ne pas rester entre francophone la tentation est très grande. 
Sinon je ne peux que t'encourager à faire plusieurs villes du Canada anglophone t'es jeune et pas marié et pas d'enfants fonce! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |