plus je lis les messages de ce forum et plus j ai l impression que les canadiens sont beaucoup plus fouillés et questionnés que les européens en arrivant à
cubaça fait 5 ans que je vais à
cuba et à part vérifier mes numéros de bagages on ne m a jamais rien demandé ni à l aller ni au retour
est ce que les vols en provenance du
canada arrive à jose marti ?
les controles à l ancien aéroport sont beaucoup plus stricts!
j ai une amie qui a emporté son portable à
cuba.Elle a rempli un papier à son arrivée et devait présenter le papier et le portable avant d embarquer au retour.Elle n'a pas osé le laisser à
cuba et....on ne lui a rien demandé!
si tu arrives à jose marti, pas de problème mais à l autre je me méfierai ! (la tante de mon mari n'a toujours pas digéré la confiscation de son micro ondes qu'elle ramenait des EU)