En billet tour du monde Star Alliance, comment accéder aux Comores? Sladfletel · 4 juin 2011 à 21:38 3 messages · 3 participants · 7 293 affichages | | | | 4 juin 2011 à 21:38 En billet tour du monde Star Alliance, comment accéder aux Comores? Message 1 de 3 · 7 288 affichages · Partager J'achete un billet tour du monde Star alliance, départ Paris, puis je voudrai aller aux ComoresQui pourrait m'indiquer comment accèder aux Comores, non desservie par Star Alliance, Merci Dom | | | À: Sladfletel · 5 juin 2011 à 12:11 Re: En billet tour du monde Star Alliance, comment accéder aux Comores? Message 2 de 3 · 7 254 affichages · Partager Je viens de vérifier et en effet Moroni n'est desservi par aucune compagnie. Le mieux est de passer par Nairobi, et de prendre un AR à partir de là. Sinon, Dar est plus près, mais il doit y avoir moins de choix de vols. | | | À: Frontliner · 7 juin 2011 à 10:33 Re: En billet tour du monde Star Alliance, comment accéder aux Comores? Message 3 de 3 · 7 191 affichages · Partager Bonjour! Il y a certains compagnie aériens qui effectuent des lignes directs pour les Comores comme par exemple Aire Australe, Kenya Aiways, Yemenia etc. Je pense qu'il y a l'une de ses compagnies qui pourra répondre a votre souhait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |