|  |  |
 | | | | | En direct du salon du bourget... Iledereve · 13 juin 2005 à 14:42 27 messages · 8 participants · 3 483 affichages | | | | À: Iledereve · 19 juin 2005 à 17:16 Re: En direct du salon du bourget... Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Non justement j'ais pas pu l'approcher, j'y suis allé du mercredi au dimanche mais sans rentrer au salon: trop de monde et on voit beaucoup mieux les avions en démo en bout de piste. Bon aujourd'hui il a fait deux trois passages après avoir rentré le train, ça fluidifie un peu la ligne | | | À: Yop · 19 juin 2005 à 19:16 Re: En direct du salon du bourget... Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Ah ok, je pensais que tu était rentré au salon... Bref, es-tu sûr qu'il a rentré le train car je l'ai vu trois fois voler cette semaine et jamais il ne l'a rentré car il lui faut 30 secondes pour le faire, être en position stable et droite, alors qu'en démo, c'est pratiquement jamais le cas. D'où le fait qu'il fait les démo avec le train ouvert, pour ne pas écourter les figures et devoir montrer aux visiteurs l'entrée et la sortie du train, ce qui n'est pas forcément la vocation de cette expo...
En tout cas, je l'ai pris dans tous les sens et ai rajouté quelques cliqués sur mon site...
membres.lycos.fr/hippitos | | | À: Iledereve · 19 juin 2005 à 20:51 Re: En direct du salon du bourget... Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Ouais en fait, à la fin de la démo au lieu d'atterir il a fait une remise de gaz, rentré le train, refait un dernier passage et est rentré sur Toulouse (j'imagines) tout comme le 318.
J'ais lu quelque part qu'ils feraient les essais haute altitude à La Paz...ça ça doit donner, j'irais bien voir ça  , El Alto ne voit généralement pas plus gros que le 757... | | | À: Yop · 19 juin 2005 à 21:03 Re: En direct du salon du bourget... Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager Tu dis que tu irais jusqu'à LA PAZ pour admirer le bel oiseau, alors que tu l'avais devant les yeux? Tu es un vrai fou des avions, mais là, je comprends pas... 
Pour le train je pense qu'effectivement, s'il l'a rentré il devait retourner sur Toulouse... | | | À: Iledereve · 19 juin 2005 à 21:07 Re: En direct du salon du bourget... Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Non je déconnes, surtout compte tenu des prix pour La Paz...simplement c'est clair que si j'étais dans les environs-ce qui ne sera pas le cas  -j'aurais été prêt à faire un bon détour pour le voir. Avec les montagnes alentours, la vitesse qu'il faut pour se poser ou décoller, je penses que c'est un truc à voir....Bon ok c'est surement moin impressionant que le bourget | | | À: Iledereve · 22 août 2005 à 16:33 Re: En direct du salon du bourget... Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Salut, J'habite à Toulouse, et depuis que ce bel oiseau vol au dessus de nos têtes environ 2 à 3 fois par semaine pour ces "flytest", je ne peux moi aussi que m'émerveiller devant ce bel engin... Dès que je peux, quand je connais l'horaire de décollage je me mets à Blagnac au bout de la piste sur le mirador et j'observe l'envol du Bébé d'Airbus... Majestueux, somptueux... A voir... | | | À: Leslenormand · 22 août 2005 à 20:30 Re: En direct du salon du bourget... Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager C'eswt vrai que j'ai eu l'occasion de descendre sur Toulouse mais je repartais sur carcassonne. Et on a aperçu cet oiseau à la queue bleue. Je l'ai ensuite revu en me promenant dans mon petit village au dessus de nos têtes pour ces tests, mgnifique et spectaculaire, vivement l'embarquement prochain... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |