Bonjour Nathalye
Sans vouloir offenser personne, je crois qu'il y a beaucoup d'autres moyens de voyager a petit prix en partance du
Quebec... Je n'ai rien contre l'idee de l'aide humanitaire (en fait je veux travailler pour la Croix-Rouge), mais ca me semble un peu louche...Bref.. Je me suis envole pour l'
Espagne (pour
Seville qui est une des aeroports les plus dispendieuse au monde) via
Londres pour le petit prix de 690$... Je sais que ca semble etre beaucoup si on compare avec les prix cubains, mais bon... Si tu optes pour l'Afrique, attends toi a payer approximativement ces prix (ou encore plus).
Mon conseil c'est de magasiner pour tes billets (achete pendant la basse saison, verifie avec toutes les compagnies aeriennes...) Un autre conseil: va voir chez Voyages Campus... En general, il offre des bons prix...
Aussi verifie les prix dernieres minutes!!
Ha oui... Comme j'habite proche de la frontiere americaine, je me suis souvent envole pour l'etranger a partir de Burlington (au
Vermont) et bien souvent les billets sont 200$ voir meme 300$ de moins qu'en partance de
Montreal!! Il y a aussi l'aeroport de Plattsburg si c'est plus proche de chez toi...
Je te souhaite Bonne Chance !!
A bientot