| En roux libres: une année en famille à vélo Mirx · 25 novembre 2011 à 15:43 2 messages · 2 participants · 1 776 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 15:43 En roux libres: une année en famille à vélo Message 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Bonjour, Juste pour partager notre blog "cyclopédiste" : nous sommes partis il y a un mois et demi en famille, avec notre petite fille de 2 ans, pour un tour d' Asie du Sud-Est à vélo qui sera suivi de 3 à 5 mois de balade, toujours à vélo, aux Etats-Unis. Retour prévu en France en août 2012. Après une quinzaine de jours en Cornouailles, suivis d'un mois en Thaïlande, ous venons d'entrer au Laos. Le lien : enrouxlibres-pb.tumblr.com/ Merci à tous les participants du forum, qui a été une mine d'informations lors de notre préparation Bonne lecture | | | À: Mirx · 26 novembre 2011 à 14:34 Re: En roux libres: une année en famille à vélo Message 2 de 2 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
C'est un très beau projet familial. Voyager à vélo est une envie qui m'est aussi de plus en plus présente. En famille, c'est encore mieux! J'ai hâte de lire la suite.. Profitez-en bien! Je vous souhaite de belles rencontres,
Alexia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |