Bonjour chers voyageurs.
Je cherche a faire un petit voyage a deux, de 5 - 6 jours, en voiture, pour decouvrir un peu la
France que je ne connais pas.
Pour l'instant en tete j'ai juste une idee generale de la direction que je vais prendre :), elle est celle-ci :
Chambery -
Avignon -
Bordeaux -
Ile de Re -
Brest -
Mont St Michel -
Etretat -
Paris
L'idee est de partir a deux en voiture, s'arreter dans une ville marcher quelque temps le long des rues, manger un cassecroute ou au restuarant (de temps en temps), reprendre la voiture et aller dans une autre ville, ou finalement il faudra passer la nuit dans un hotel. Meme si les villes sont inevitables, nous aimerions beaucoup visiter les endroits "en dehors" (campagnes, chateaux, lacs etc). En fait, le but est de montrer la
France a une personne qui n'a jamais ete en
France, en essayant de montrer le meilleur d'elle.
Le voyage va avoir lieu surement durant ces dates : 2 Avril - 8 Avril
Le but etant de decouvrir les specialites des regions visites, leur culture. Vu le peu de temps que nous accorderons a chaque ville, nous ne pourrons pas visiter tous les musees, mais au moins il serait interessant de se promener dans des villes, voir leur architechture ainsi que les endroits les plus interessants.
Peut-etre pourriez-vous nous conseiller des villes, qui vous ont marquees. Des villes qui nous marqueront egalement en moins d'une journee de visite? :)
Le budget est assez serre. Disons que pour dormir nous allons preferer les hotels les moins chers, apres tout le but etant juste se reposer et repartir.
Si vous avez trouve durant vos voyages, ce petit cafe en heut d'une colline, a cote d'une riviere et autres endroits romantiques, je suis preneur :)
En tout cas merci d'avance.