| Laisser une voiture deux semaines du côté de Gap/Tallard Tesiv · 1 octobre 2019 à 15:08 4 messages · 3 participants · 492 affichages | | | | 1 octobre 2019 à 15:08 Laisser une voiture deux semaines du côté de Gap/Tallard Message 1 de 4 · 492 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je tente ma chance par ici, bien que pas très active depuis un moment. Est ce que par hasard quelqu'un aurait une idée où je pourrai laisser une voiture du côté de Gap / Tallard pour 2 semaines. Et la retrouver en entier au retour et pas à la fourrière tant qu'a faire ;) ? Je connais pas le coin et je vais covoiturer pour la suite direction la Corse. Pas trouvé de covoiturage encore et le retour risque d’être à des horaires pourris où y'aura plus de train ;)
Preneuse d'idées si jamais qqn connait par là bas. Un grand merci d'avance.
Sev | | | À: Tesiv · 2 octobre 2019 à 16:49 Re: Laisser une voiture deux semaines du côté de Gap/Tallard Message 2 de 4 · 470 affichages · Partager Bonjour tu peu te garer sur le parking de l'aérodrome de tallard aucun problème... | | | À: Tesiv · 12 octobre 2019 à 21:24 Re: Laisser une voiture deux semaines du côté de Gap/Tallard Message 3 de 4 · 447 affichages · Partager Bonsoir Sev
Je te dirais la même chose à Tallard il y a le parking de l'aérodrome, en bordure de la nationale. Il est vaste et rarement plein en dehors de manifestations aéronautiques. Il y du passage sur la route mais le parking est surtout utilisé par les gens qui viennent à l'aérodrome. Je choisirais un emplacement éclairé et proche des bâtiments.
Il y a peu de risques à mon avis
Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 8 janvier 2020 à 10:47 Re: Laisser une voiture deux semaines du côté de Gap/Tallard Message 4 de 4 · 394 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai finalement laissé ma voiture dans un petit village à côté dont un copain est originaire et qu'il m'a conseillé. Mais effectivement l'aérodrome aurait pu etre une bonne alternative qu'on m'a aussi conseillé par ailleurs. Merci beaucoup à vous pour vos réponses en tout cas ! Belle année à vous et désolée pour le délai de réponses. La fin d'année était assez chargée ;)
Sev | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |