| En voyage après un cancer Semailles · 5 novembre 2006 à 12:50 4 messages · 2 participants · 2 786 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 12:50 En voyage après un cancer Message 1 de 4 · 2 784 affichages · Partager Bon matin, Ma mère à été opéré pour un cancer du poumon en mai dernier (enlever le lobe du bas seulement) maintenant elle termine sa chimio le 22 novembre 2006 et ils partent le 24 mars 2007 pour Punta Cana. J'aimerais savoir si quelqu'un de votre entourage ou peut-être vous est déjà partie en voyage après un cancer. La compagnie d'assurance ne veux pas l'assurer pour le cancer du poumon mais pour tout le reste. Je sais vous n'êtes pas médecin mais j'aimerais juste échanger sur le sujet. On se demande qu'est-ce qui pourrait arriver en une semaine par rapport a son cancer du poumon ?????  Elle est en forme - pas d'effet secondaire (maux de coeur etc...) C'est temps si elle a un peu le moral à plat mais il ne lui reste que 3 traitements et c'est fini 
Merci de prendre le temps de répondre
Semailles | | | À: Semailles · 9 novembre 2006 à 17:07 Re: En voyage après un cancer Message 2 de 4 · 2 737 affichages · Partager le père d'une amie est parti en voyage peu après sa chimio et son opération du cancer du poumon, et a été très incommodé par la chaleur et le soleil, mais ce voyage s'est déroulé très peu de temps après qu'il ait terminé cette chimio et son organisme était encore complètement fragilisé par le traitement et le soleil ne fait pas bon ménage avec lui.
Le mieux que ta mère puisse faire c'est de prendre conseil auprès de son chirurgien et de son oncologue, qui pourra lui donner des informations précises.
Bon rétablissement à ta mère et j'espère qu'elle pourra effectuer son voyage | | | À: Gildadesiles · 10 novembre 2006 à 12:27 Re: En voyage après un cancer Message 3 de 4 · 2 710 affichages · Partager Bon matin, merci pour tes infos. J'aimerais savoir quand tu dis qu'il a été incommodé par le soleil, qu'elle a été sa réaction ? Et combien de temps après est-il parti ? Elle en a parlé à son oncologue et il semble dire que c'est o.k. et elle va pouvoir avoir ces vaccins aussi. Encore un gros merci | | | À: Semailles · 13 novembre 2006 à 10:07 Re: En voyage après un cancer Message 4 de 4 · 2 697 affichages · Partager Bonjour,
Il venait juste de terminer sa chimio lorsqu'il est parti, ce qui lui a valu fièvre et insolation, le départ était trop prématuré par rapport à la fin de son traitement.
Je souhaite à ta mère de merveilleuses vacances et une bonne santé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |