|  |  |
 | | | | Prun0w · 3 juillet 2017 à 3:17 15 messages · 9 participants · 1 144 affichages | | | | 3 juillet 2017 à 3:17 Enchaîner Lower et Upper Antelope Canyon le même jour Message 1 de 15 · 1 144 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une énième question sur Antelope Canyon, j'en suis désolé d'avance si elle a déjà été posée, mais j'ai tout de même épluché plusieurs sujets de discussion à ce propos sans trouver ce que je cherchais. Ou alors c'est beaucoup trop confus dans ma tête et j'ai besoin de clarifier tout ça. J'ai réservé un tour pour le Upper Canyon avec le tour opérateur Chief Tsosie's Antelope Slot Canyon Tours à 13h (check-in à 12h30). Cependant, j'aimerais faire le Lower Canyon plus tôt dans la matinée le même jour. Comment se déroulerait alors la journée: check-in Lower, visite Lower, retour du Lower, trajet en voiture pour aller au check-in Antelope Slot Canyon Tours à 12h30, visite de l'Upper, retour de l'Upper ? Ce qu'il voudrait dire qu'il faut prévoir assez de temps entre les 2 visites. J'ai cru comprendre que les entrées des 2 canyons étaient proches. Et que de fait, les gens qui terminaient juste la visite du Lower pouvaient aller à pied jusqu'à l'Upper. Ai-je bien compris ? Cela ne dépend-t-il pas du tour opérateur que l'on a choisi ?
Désolé pour ces questions, je vous avoue être un peu perdu...
Merci d'avance. | | | Bonjour, Le lower est accessible facilement depuis un parking directement sur le site. Par contre le upper n'est accessible que par 4x4. Pour visiter le upper les lieu de rendez-vous est généralement à l'agence du TO qui se trouve dans la ville de Page et non directement au upper. Donc je pense que le fait d'être à côté ne va pas d'aider beaucoup...
Je me trompe peut-être car je ne suis pas retourné au upper depuis 2008. | | | Merci d'avoir répondu !
Du coup, généralement le tour opérateur du Lower donne rendez-vous directement à l'entrée du Lower Canyon ? OK donc même si, lorsque la visite du Lower se termine, je suis à quelques centaines de mètres de l'Upper, je dois retourner à Page pour aller au check-in et le tour opérateur va m'emmener en 4x4 à l'Upper Canyon ? | | | Bonjour Olive,
je ne suis pas retourné au upper depuis 2008
J'y étais en 2009  et ai pris mes tickets directement sur place ; quel était l'intérêt d'un tour operator ? | | | Bonjour Olive,
je ne suis pas retourné au upper depuis 2008
J'y étais en 2009  et ai pris mes tickets directement sur place ; quel était l'intérêt d'un tour operator ?
Bonjour, Ce qu'appel Prunow un tour opérator, c'est certainement ce que vous appelez "sur place". C'est juste un abus de langage de sa part de les appeler tour opérator.
Merci d'avoir répondu !
Du coup, généralement le tour opérateur du Lower donne rendez-vous directement à l'entrée du Lower Canyon ? OK donc même si, lorsque la visite du Lower se termine, je suis à quelques centaines de mètres de l'Upper, je dois retourner à Page pour aller au check-in et le tour opérateur va m'emmener en 4x4 à l'Upper Canyon ?
Le kiosque se trouve à l'entrée de Lower. C'est moins de 2 min à pied pour rentrer et tu sors au niveau des kiosques de Ken et Dixie. La position des accès: www.google.fr/...ie+Ellis/@36.9013192
Tout dépend à quelle heure vous êtes à Page mais il est tout à fait possible de faire les 2 dans la journée. Es ce que cela a un intérêt? C'est une autre histoire. Toutefois, si vous avez rdv à 12H30 à l'upper, vous pouvez sans soucis aller à 10H à Lower.
Il faut compter environ 1H avec un départ tous les 15min. | | | Tu parle du Upper ? Peut-être que je dis des bétises... A vrai dire je ne sais pas si il est possible de se faire emmener depuis le parking au Upper Il me semble que nous avions réservé pour un photo tour dans une agence qui se trouve à Page. Les véhicules partaient directement de Page pour vous emmener à Antelope Upper. Alors je préfère ne pas trop m'avancer car je n'ai pas la réponse à vrai dire... | | | Oui oui, ce n'est pas un tour opérateur, juste les navettes je pense... Comme l'accès ne se fait pas depuis le parking à pied nous avions décidé de prendre directement une navette depuis l'agence qui se trouve en ville... | | | Oui oui, ce n'est pas un tour opérateur, juste les navettes je pense... Comme l'accès ne se fait pas depuis le parking à pied nous avions décidé de prendre directement une navette depuis l'agence qui se trouve en ville... 
Bonjour Olive,
Pour l'Upper Antelope Canyon, nous ne sommes pas passés par une agence de Page.
Nous sommes partis avec le 4x4 des Navajos situé à côté de la cahute où nous avons acheté nos tickets. Nous avons garé la voiture au parking d' Antelope Canyon.
Bonne après-midi !
Christine | | | Merci d'avoir répondu !
Du coup, généralement le tour opérateur du Lower donne rendez-vous directement à l'entrée du Lower Canyon ? OK donc même si, lorsque la visite du Lower se termine, je suis à quelques centaines de mètres de l'Upper, je dois retourner à Page pour aller au check-in et le tour opérateur va m'emmener en 4x4 à l'Upper Canyon ?
Bonjour Hugo,
Non, ce n'est pas la peine de retourner à Page après avoir visité le Lower.
Cela ne sert à rien de prendre un TO de Page. Prenez un 4x4 des Navajos qui part à côté de leur cahute. C'est ce que j'ai fait en juillet 2007. C'est aussi ce qu'a fait Marie-Benoîte (Jourde) en Mai dernier. Mais, à l'heure à laquelle elle a fait sa visite, elle n'a pas pu voir les rais de lumière entrer à la verticale dans le slot canyon puisqu'elle est partie avec le groupe de 8 h 45 > elle montre les 4x4 des Navajos sur la 1ère photo du message n°92 de son carnet : voyageforum.com/...ats-unis-d8157552-5/
Pour le Lower Antelope Canyon, compte tenu du nombre croissant de visiteurs, réservez la 1ère visite guidée du matin pour arriver avant la foule, lisez ce témoignage : voyageforum.com/...oup-gueule-d8101003/
Bonne après-midi ! | | | Bonsoir Hugo, De toutes façons, il n'est pas question d'aller à Upper à pied - je crois que c'est interdit - et quand tu vois le terrain avec la chaleur éventuelle... | | | Salut,
va faire un tour sur mon carnet, tu y trouveras peut être quelques éléments de réponse. 
J'ai réservé un tour pour le Upper Canyon avec le tour opérateur Chief Tsosie's Antelope Slot Canyon Tours à 13h (check-in à 12h30).
Le départ se fait du centre de Page ou du parking d'Upper Canyon.
Sinon, je te conseille: check-in Lower, visite Lower vers 08-09h00; 1 grosse heure de visite. je sais, c'est tôt mais au cas où il y ait de l'affluence. Ensuite, trajet de parking à parking, il y a 500m, (ou retour à Page). Grimpette dans le 4x4 de Chief Tsosie's Antelope Slot Canyon Tours. Et c'est reparti pour un tour! 
Quoiqu'il en soit, compte 3h entre les deux visites pour être tranquille.
bon voyage! | | | Ce sont exactement les même navettes que nous avions pris... Donc ces mêmes 4x4 sont à l'entrée du Upper et partent aussi de l'agence du centre de Page... | | | l année dernière - arrivée lower 8h20, achat de place passage 8h45... sortie vers 10h30 je crois..; 5 mn en voiture où j avais pris mes places à l avance pour départ visite en 4 X 4 11h30 je crois
les deux se font à la suite..... finalement assez semblable sauf l entrée et la sorti (surtout de lower !) et les puits de lumières de upper........
me dit que finalement un des 2 pourrait suffire.... | | | Ce sont exactement les même navettes que nous avions pris... Donc ces mêmes 4x4 sont à l'entrée du Upper et partent aussi de l'agence du centre de Page...
Bonjour Olive,
Oui, j'ai vu ces mêmes 4x4 devant une agence de Page.
Je pense que lorsqu'on visite le Lower + l'Upper à la suite, c'est plus pratique de prendre celui qui est à l'entrée de l'Upper.
L'aller-retour " Antelope Canyon > Page" ferait perdre du temps.
Bonne après-midi !
Christine | | | Bonjour Pouvez vous me dire comment vous avez fait du coup? Avez vous visiter les 2 sites dans la même journée et dans quel ordre svp? J’aimerais moi aussi combiner les 2 sites et idéalement faire un circuit photo en 1 journée Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |