Voilas je vais partir a L.A. pour un ecole de music d'un durée de 3 moi ou 6 je ne sais pas encors est et)il possible une foi mais etude fini d'enchener directement avec un visa de travail si oui combien de temps je pourrais rester en travaillieur ?
merci beaucoup Est se visa de travaille c'est quelque soit le travaille (dans un Mcdo un petit boulot dans le genre) est sponsoriser c'est a dire just embocher ou plus ??? Est combien de temps je peut rester avec un visa travaille ?
merci beaucoup Est se visa de travaille c'est quelque soit le travaille (dans un Mcdo un petit boulot dans le genre) est sponsoriser c'est a dire just embocher ou plus ??? Est combien de temps je peut rester avec un visa travaille ?
Désolée, je ne comprends rien à ta question....trop de fautes!!!
Re visa de travail, il te faut trouver un employeur américain qui te sponsorise et donc il lui faut prouver qu'il ne peut recruter parmi la population us ou résidente alors ça ne concerne pas les petits boulots.
A moins que ça ait changé, il te faut retourner dans ton pays d'origine et attendre nouveau visa.
désolé pour les fautes c'est vrais que j'ai mis le paquet ^^je pense que c'est mieux maitenent ^^merci beaucoup Et ce visa de travaille, je peux l'obtenir quelque soit mon travaille mémé si c'est dans un Mcdonal, une pizzaria ou un autre petit job dans se style? et le patron a just à m'embocher pour que j'obtienne le visa travail ou il faut faire plus que ça ? Est combien de temps je peut rester avec un visa travaille ?
Non, tu n'auras pas de permis de travail pour un petit boulot. Il faut que ton employeur prouve aux autorités de l'immigration que tu as des compétences "spéciales" que les autres candidats n'ont pas. A moins d'avoir style bac + 47 et expériences internationale, ce n'est pas possible.
Aux US, il y a une crise terrible et un taux de chômage très élevé (et pas d'aides, comme en France) alors c'est normal que les étrangers n'ont pas le droit de travailler (à moins bien sûr d'avoir un bagage extraordinaire).
Est si c'est dans la music guitariste dans un studio ou pour un artiste un truck dans le style sa peut le faire ou sinon comment je peut faire pour y reste quelque année? (je voudrais faire un groupe est tourné dans les club la bah enfin esseye de grandire quoi parce que en france il y a trés peu d'oportuniter surtout dans le rock)
Il faut voir avec le consulat us mais oublie permis de travail pour bosser chez McDo. Si cela n'est pas possible (les lois sont très dures) et bien tu te dirigeras vers un autre pays ou tu iras aux States pour les vacances. Ils ne vont pas changer leurs lois pour toi.
Clemencebouf · 16 février 2016 à 17:32 · 2 participants · 801 affichages
Une comédienne obtient un visa B-1 pour des représentations dans un théâtre américain, son visa lui permet de venir à J-5 et à J+5 des dates de représentation. Celle-ci souhaite rester trois semaines après pour faire du tourisme: peut-on obtenir un visa...
Tyke · 5 juillet 2010 à 16:35 · 2 participants · 1 906 affichages
Comme précisé dans un autre sujet, j'ai un petit problème de visa pour mon départ aux Etats-Unis En fait, j'ai un visa J1 qui me permet d'arriver à partir du 24/07, et j'ai pris un billet d'avion nom remboursable qui arrive plus tôt que cette date. Du...
Laurent6 · 6 janvier 2015 à 14:30 · 2 participants · 2 687 affichages
J'ai une trouvé une entreprise en Californie qui souhaite me prendre avec un stage non renumere de 3 mois (visa trainee) avant d’éventuellement s'entendre sur un poste renumere pour une plus longue durée (via un visa trainee encore). Je souhaiterais savoir...
Annebellamy · 10 février 2009 à 14:40 · 3 participants · 2 509 affichages
J'aimerais partir cet été visiter les uSA (j'ai des amis labas pour m'heberger) et je partirai avec un visa de touriste. Déjà, il est possible que je veuille le renouveler sur place pour rester plus que 3 mois...comment cela se passe t'il? on fait ça...
Mathelain · 27 février 2013 à 20:36 · 3 participants · 2 719 affichages
Je vais partir à New York dans quelques semaines, avec ESTA. J'aimerai enchainer sur un stage... pensez vous que je peux faire mes démarches depuis New York pour me faire mon visa de stagiaire? et puis je enchaine ESTA avec visa de stagiaire? Merci