Endroit en France pour faire du bénévolat pendant plusieurs mois? Vinszt · 1 mars 2011 à 16:03 5 messages · 3 participants · 2 699 affichages | | | | 1 mars 2011 à 16:03 Endroit en France pour faire du bénévolat pendant plusieurs mois? Message 1 de 5 · 2 696 affichages · Partager Bonjour je recherche un endroit pour faire du bénévolat en France pour plusieurs mois. Comme l'arche de Jean Vanier ou ferme artisanale, personnes àgées ou avec handicape. Je suis du Canada Québec et désir vivre de nouvelles expériences tout en aidant. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vinszt · 1 mars 2011 à 20:06 Re: Endroit en France pour faire du bénévolat pendant plusieurs mois? Message 2 de 5 · 2 672 affichages · Partager Bonjour,
si tu précisais ta localisation ça réduirait le champ de recherche! | | | À: Saijfou · 1 mars 2011 à 20:27 Re: Endroit en France pour faire du bénévolat pendant plusieurs mois? Message 3 de 5 · 2 649 affichages · Partager Merci salijfou. En effet je n'ai pas précisé l'endroit. J'aimerais bien dans le sud de la France mais pas obligatoire. | | | À: Vinszt · 1 mars 2011 à 21:11 Re: Endroit en France pour faire du bénévolat pendant plusieurs mois? Message 4 de 5 · 2 647 affichages · Partager Tu devrais trouver ce que tu cherches sur ce lien : www.francebenevolat.org/
See you | | | À: Vinszt · 28 mars 2011 à 0:02 Re: Endroit en France pour faire du bénévolat pendant plusieurs mois? Message 5 de 5 · 2 566 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse vient un peu en retard, mais il y a encore des projets disponibles à l'agence canadienne du développement international. Cependant, les projets pour la France sont d'une durée de 3-4 semaines seulement
www.cadip.org/volunteer-in-france.htm
Tu es logé et nourris, mais tu dois payer le transport + une cotisation de 400$ | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |