Benchouka · 21 mai 2008 à 18:22 5 messages · 3 participants · 1 908 affichages | | | | 21 mai 2008 à 18:22 Endroit à Koh Pha Ngan pour fêter la Full Moon Party en février/mars? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 908 affichages · Partager voila ave mon compagnon on envisage de faire une full moon au mois de fevrier ou mars Es ce vraiment dangereux??? Pouvez me conseiller sur un hotel sur Koh pha ngan???? Tous vos conseils seront les bienvenus merci   | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Pour info la full moon aura lieu le 9 en frevrier 2006
C' et tout ce que je peux te dire Bonne chance! | | | 2009 non ???   tu as dejas fais une full moon???? | | | Had Rin (had signifie plage) est le lieu a kho pan ngan pour les full moon. Plage tres touristique. Ca peut etre + sympa de loger ailleurs (dsl pas de nom d hotel, ca fait trop lgts pour moi. Mais le nord ou les plages alentours sont + sympas-et ya tjs moyen de se rendre a hadrin pour la full moon, que ce soit en boat ou en taxi collectif) Fais attention a tes affaires (surtout apres qq bucket de coca-whisky-energy drink) et evite tout achat et consommation de drogue la-bas (tres surveille voire meme des plans organises par les flics pour pieger les touristes. Amuse toi bien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |