Bonjour,
avec 35 jours vous avez un bon séjour à vous préparer. Ayant un business à bohol depuis des années je peux vous dire que vous serez dans le début de la grosse saison. Il faudra donc bien préparer et réserver hotel et vol. Début décembre reste encore bon mais fin décembre début janvier c'est une obligation de réserver pour pas avoir de surprise. On peut diviser les
philippines en plusieurs parties: le nord avec luzon, l'Est avec Bicol, l'ouest avec palawan, le sud avec
mindanao et le centre avec les
visayas. Toutes ces régions ont ce que vous rechercher pour sure. Aprés tout dépend des choses précises que vous voulez vraiment voir. Les
philippines c'est beaucoup de temps dans les transports, bien renseigné et préparé il n'y a pas de problèmes. Sur ce forum il y a pas mal d'expat comme moi qui seront de bon conseil et plus spécialisé dans leur région. Pour ma part je suis dans les
visayas. Pour le rasta j'ai des adresse aussi.
Donnez nous plus de détails et vos premières idées d'itinéraire si vous en avez, on vous donnera donc plus d'info sur les logement, transport et les choses vraiment à voir ou à éviter eventuelement.
Si vous voulez me parlez directement pas de problème je pourrez vous aider, décembre arrivant très vite il faut s'y mettre!

Salutation
Christopher